Publicité
2 avril 2015 - 12:16 | Mis à jour : 7 avril 2015 - 08:25

La Beauce aura son « Péché Mortel » en théâtre

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Une pièce de théâtre digne d'un « Péché mortel ».

La troupe de Théâtre les Deux Masques de Beauce existe depuis 2008. Fondée par Jérôme Couture, Vincent Couture et Solange Paré, la troupe s’est donnée comme mandat d’offrir à la population de la Beauce et des environs, du théâtre différent et de qualité. Cette année encore, la troupe peut dire :  mission accomplie.

Installée depuis quelques mois à Saint-Victor dans les locaux de l’ancienne usine textile PH Gilbert, la troupe ouvrira officiellement sa salle de spectacle le 1er mai prochain avec la présentation de l’une de ses deux productions annuelles.

Synopsis

Monique, une ancienne prostituée, a épousé un Révérend (prêtre protestant) pour se hisser dans la hiérarchie sociale. Mais fidèle à son passé, elle collectionne les amants dans la petite ville où ils sont installés.

Un soir que son mari est parti à un congrès, elle reçoit l'un d'eux, Pierre, à son domicile conjugal. Très croyant,  Pierre est mal à l’aise de se retrouver dans la maison d’un représentant de Dieu à faire des choses……..   Et si le Révérend arrivait à l'improviste ?  Que se passerait-il ?

Pour le plus grand bonheur des spectateurs, les péripéties et les rebondissements seront nombreux et hilarants.

Info

Cette comédie sera présentée au Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon, les 10-11-17 et 18 avril 2015 à 20 h 00.

Pour réservations :  418.582.3675 ou 418.222.8731 ou par courriel

Théâtre les Deux Masques de Beauce à Saint-Victor, les 1-2-8 et 9 mai 2015

Pour réservations :  418.486.2129 ou par courriel.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les vraies dates sont le 10-11-17-18 avril.

    Bern - 2015-04-03 17:11