Michel Rivard et sa poésie musicale sont de passage à Saint-Georges
Le chanteur Michel Rivard était en spectacle à Saint-Georges ce vendredi 17 avril. Commençant à 20 h 30, son concert avait lieu à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.
Pendant la soirée, Michel Rivard a interprété plusieurs chansons qui se retrouvent sur son dernier album intitulé « Roi de rien », sorti en 2013.
Il a également chanté ses plus grands succès, tel « Un trou dans les nuages » et « La complainte du phoque en Alaska ». Finalement, les morceaux les plus célèbres de Beau Dommage ont aussi été joués lors de la seconde partie, comme « Tout simplement jaloux », « Ginette » et « Le blues de la métropole ».
Sur scène, Michel Rivard était accompagné par 5 musiciens, regroupés sous le nom du Flying Band. Le piano, la guitare, la batterie et la basse comptaient parmi les instruments utilisés. Fait intéressant : certains des musiciens collaborent avec le chanteur depuis plus de 30 ans.
En terminant, soulignons que le public a bien aimé la soirée. Les chansons poétiques de Michel Rivard, jumelé à ses talents de conteur ont donné un spectacle de qualité. Le membre fondateur de Beau Dommage demeure l’un des grands poètes du Québec.