Publicité
4 mai 2015 - 13:58 | Mis à jour : 15:16

La 24e édition du « Spectacle de guitare » se tiendra le 28 mai prochain à la polyvalente Benoît-Vachon

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La 24e édition du « Spectacle de guitare » se tiendra le 28 mai prochain à la salle Méchatigan de la polyvalente Benoît-Vachon.

Un peu plus de 250 élèves de la première secondaire à la cinquième secondaire monteront sur scène pour démontrer leurs talents. « Il y en aura pour tous les goûts avec des styles variés. Il y aura possiblement des chansons originales », mentionne l'enseignant Denis Laurence, qui est l'un des responsables du spectacle.

Certains élèves seront seuls sur scène, alors que certains opteront pour le duo, le trio ou même le groupe complet. « Les gens seront impressionnés par le talent sur place. Je suis convaincu que certains de mes élèves seront des vedettes musicales dans le futur », déclare-t-il avec confiance. 

Outre M. Laurence, Conrad Lemieux et Pierre-Olivier Fortin travaillent sur le spectacle et la préparation des élèves.

Les billets sont en vente au coût de 12 $ au 418-387-2200.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.