Avec un calendrier fort chargé, Nashville en Beauce qui a attiré plus de 40 000 personnes l’année dernière, sera de retour du 28 juillet au 7 août prochains. Plusieurs formations country se produiront lors de l’événement dont entre autres des hommages à Johnny Cash et Garth Brooks. De plus, l’auteur-compositeur-interprète Bob Bissonnette se produira sur scène alors que la tournée Musique Plus fera un saut à saint-Prosper dans le cadre du festival. L’événement, qui ne cesse de prendre de l’ampleur, comptera sur une scène additionnelle. Richard Poulin a assisté au dévoilement de la programmation et a préparé le reportage télé qui suit.
L’aventure de La Voix s’est arrêtée dimanche soir pour Zac Provençal, de Lac-Etchemin, qui n’a pas réussi à se qualifier pour la demi-finale.
À ce stade de l’émission, les coachs avaient encore six candidats chacun. Trois d’entre eux sont passés dimanche, dont Zac dans l’équipe de France D’Amour, et les trois autres s’affronteront dimanche ...
La Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce devient présentateur officiel des trois prochaines saisons de spectacles du diffuseur Ovascène.
L'annonce a été faite aujourd'hui par voie de communiqué de presse.
Ainsi, l'institution financière s'inscrit comme partenaire Premier rôle grâce à un investissement de 60 000 $ sur trois ans.
La ...
Le Sucre & Broue Fest sera de retour pour une deuxième édition le 11 avril, de 11 h à 17 h, à Saint-René, sur le site de L’Autel des 12 Cabochons.
L’événement, organisé par la microbrasserie Les 12 Cabochons en collaboration avec la municipalité, vise à rassembler la population autour du temps des sucres.
L’activité est gratuite et ouverte à ...