Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’avenir entre nous de Maxime Landry est au premier rang des ventes au Canada

durée 14h20
7 décembre 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 2e album de Maxime Landry paru le 21 novembre dernier, L’avenir entre nous, est l’album francophone le plus vendu non seulement au Québec, mais dans le Canada rapport d’après le la firme Nielsen SoundScan.

Lancé en grandes pompes le 18 novembre dernier à la Maison symphonique de Montréal, le deuxième album du chanteur beauceron est en demande. En plus d’afficher le premier rang de ce sondage, les ventes sur les plateformes en ligne vont bien également selon Production J.  Le dernier album de Maxime demeure dans le top 10 d’iTunes depuis sa sortie.

 « Quelle belle surprise ce matin ! Je suis heureux de voir que vous êtes toujours avec moi dans cette belle aventure ! J'ai encore tant à partager avec vous ! Du fond du cœur, merci » s’est exclamé Maxime par le biais d’un communiqué de presse.

L’avenir entre nous comprend 12 pièces dont 10 écrites par Lynda Lemay. Il comprend aussi le duo avec Ginette Reno, Des soleils par millions. Rappelons que le premier extrait, Ma terre, joue actuellement sur les ondes radiophoniques de la province. Le même vidéoclip, réalisé par Jean-François Rivard, a été adressé lundi aux médias.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    liz
    temps Il y a 13 ans
    Merveilleux....allez entendre les paroles dE toutes ses chansons, tout à fait fabuleux, que de talent de notre beauceron préféré ces temps-ci....BRAVO MILLE FOIS BRAVOS.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Nouvelle-Beauce: un appel de projet pour faire rayonner l'identité rurale

La MRC de La Nouvelle-Beauce lance un appel à projets dans le cadre de sa Signature innovation, qui vise à faire rayonner son identité rurale.   La ruralité se définit traditionnellement comme l’ensemble des caractéristiques et modes de vie propres au territoire. Elle évoque des paysages agricoles, des espaces naturels, des communautés soudées et ...

Publié hier à 12h00

Nathan Loignon en première partie des concerts symphoniques de GSI Musique

Le pianiste beauceron Nathan Loignon assurera désormais les premières parties de tous les concerts symphoniques produits par GSI Musique dans les prochains mois. « Je voulais faire une différence pour ce jeune talent dont mon équipe et moi avions eu un coup de coeur solide », a précisé le producteur Nicolas Lemieux dans une publication sur les ...

Publié le 12 juillet 2025

Un spectacle particulier pour Nathan Loignon

C’est avec beaucoup d’émotions que le talentueux Nathan Loignon s’est produit au spectacle-bénéfice de la Maison Adhémar-Dion, un centre de soins palliatifs à Terrebonne, le 7 juillet. Alors qu’il vient tout juste de perdre sa mère, Marie-Andrée Larochelle, décédée d’un cancer le mois dernier à la Maison Catherine de Longpré à Saint-Georges, ...

app-store-badge google-play-badge