Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juillet 2015 - 09:27

Quand le guitariste Jacob Deraps rencontre Zappa

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le guitariste de Saint-Georges Jacob Deraps a eu la chance de rencontrer samedi dernier le fils de Frank Zappa, Dweezil, qui était de passage à Québec dans la cadre du Festival d'été de Québec.

Rappelons tout d'abord que Dweezil Zappa mène une tournée intitulée « Zappa plays Zappa » qui est considérée comme l'ultime hommage à la musique de son père.

C'est l'artiste lui-même qui a demandé à rencontrer le Beauceron de 18 ans après avoir vu des vidéos de ses prestations à la guitare. Deraps était pour sa part très heureux d'avoir rencontré cet homme à la renommée internationale. « C'était malade. Nous avons parlé pendant environ une heure dans sa loge privée. Nous avons discuté de musique en général, de ses projets et des miens. Il m'a conseillé sur certaines choses pour mon futur et nous allons rester en contact. Je ne peux que tirer du positif de cette aventure », déclare Deraps avec le sourire.

Rappelons que le guitariste de 18 ans sera en spectacle le 16 août prochain au FunFest de Saint-Georges sur la scène extérieure Desjardins dès 16 h.

Pour plus de détails visitez le www.gofunfest.com. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.