Publicité
24 juillet 2015 - 08:50

Une autre soirée à succès signé Bob Bissonnette à Saint-Victor

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le chanteur Bob Bissonnette et son groupe étaient de passage hier sous la tente du « Poulailler » aux Festivités western de Saint-Victor au grand plaisir des amateurs.

La « Rockstar » a joué ses premières notes peu après 23 h devant un public conquis d'avance. Bissonnette a enchainé ses pièces à succès telles que « Taureau mécanique » , « Mettre du tape su' ma palette », « Y sont toutes folles » et la « Machine à scorer ». La salle pleine à craquer participait à la fête en chantant les refrains telle une équipe de hockey.

Bissonnette y est allé de deux rappels pour satisfaire ceux qu'il appelle ses « Malades ». L'artiste a d'ailleurs conclu le spectacle avec deux pièces, soit « La ballade des malades » qui est un hommage à ses admirateurs et la très populaire « Chris Chelios ».

Le charisme de l'ancien hockeyeur et son énergie sur scène continuera assurément de faire vibrer les foules pour encore plusieurs années.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.