Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alter Ego s’amène à Notre-Dame-Des-Pins

durée 06h00
29 juillet 2015
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Le très populaire groupe Alter Ego, qui se produit partout sur la planète, s’arrêtera à Notre-Dame-Des-Pins pour la Fête au Vieux Pont le 7 août prochain.

Alter Ego présente un spectacle intitulé « Decades » où la population pourra s'éclater, danser et chanter. Les amateurs seront enchantés par ce concept unique dans lequel sept chanteurs et trois musiciens prennent la scène d’assaut.

La soirée sera une revue musicale des années 70 à aujourd’hui où défilent sans relâche, sous forme de medleys, les plus grands succès du répertoire pop, rock et disco. L’énergie, le chant, la danse et les multiples changements de costumes sont à l’honneur dans cette production haute en couleurs et en rebondissements. Depuis plusieurs années déjà, « Decades » parcourt le monde lors de festivals, d’évènements corporatifs ou de soirées plus intimes et ne laisse personne indifférent. « Nous nous attendons à une soirée endiablée et la tente sera remplie à pleine capacité. C’est pourquoi nous avons déjà décidé d’enlever toutes les toiles sur les côtés, de sorte que toutes les personnes présentent sur le site pourront admirer le spectacle », déclare la membre du comité organisateur, Sylvie Poulin qui s'attend à près de 2 000 personnes pour cette soirée. 

Programmation complète

La Fête au Vieux Pont débute le vendredi 7 août par un 5 à 8 musical sous la tente avec « Les Poffin », suivi d’une soirée rock avec le groupe Alter Ego. À la suite des feux d’artifice, l’ambiance festive et délurée sera assurée par Renegade qui clôturera la soirée.

Le samedi, en plus de la Ruée des Jarrets, une journée familiale haute en couleurs offrira des jeux gonflables, des jeux d’habiletés, des clowns, du maquillage et plusieurs autres activités chapeautés par Vaho Aventures. Après le souper hot-dog avec Olivier Couture, place à Round the Clock. Puis, la formation Playback accompagnera les fêtards jusqu’aux petites heures du matin.

Le dimanche, la messe prendra place sous le chapiteau, suivie de la course des petits canards dans la rivière (avec plus de 500 $ en prix). Une exposition de voitures mustang et le très coloré Fidel Lachance avec les Geminix clôtureront l’édition 2015 de La Fête au Vieux Pont.

Il est important de rappeler que tous les profits seront utilisés pour la mise en valeur de ce site unique au Québec. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

« Passion Française »: un concert intergénérationnel à la Chapelle Sainte-Anne

L'Ensemble Renouveau se produira à la Chapelle Sainte-Anne du Domaine Taschereau à Sainte-Marie, le samedi 13 août à 19 h 30, avec son concert « Passion française ».  Formé des sopranos Carole-Anne Roussel et Evelyne Larochelle, du violoncelliste Simon Desbiens, de la violoniste Jessy Dubé et du pianiste Bruce Gaulin, l’Ensemble Renouveau ...

durée Hier 9h00

Un nouveau spectacle musical à l'église Saint-Paul-de-Cumberland

Le duo Diane Pomerleau et Richard Thibodeau présentera un spectacle à l'église Saint-Paul-de-Cumberland à Siant-Simon-les-Mines, le dimanche 14 août à 11 h.  Une représentation avec deux guitares, deux voix qui chanteront des chansons souvenirs, aimées, douces pour la plupart et francophones, ce qu'ils privilégient particulièrement. Touchant la ...

7 août 2022

Appel photo: les plus belles plages de vos vacances

Après deux années de vacances limitées, les Québécois ont enfin pu profiter à nouveau de journées de repos ensoleillées, les pieds dans le sable. Que ce soit au bord d'un lac, du Saint-Laurent ou de l'océan, les plages sont des endroits paisibles où on apprécie de se faire bronzer, de jouer en famille, de rencontrer de nouvelles personnes, de ...