Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alter Ego s’amène à Notre-Dame-Des-Pins

durée 06h00
29 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le très populaire groupe Alter Ego, qui se produit partout sur la planète, s’arrêtera à Notre-Dame-Des-Pins pour la Fête au Vieux Pont le 7 août prochain.

Alter Ego présente un spectacle intitulé « Decades » où la population pourra s'éclater, danser et chanter. Les amateurs seront enchantés par ce concept unique dans lequel sept chanteurs et trois musiciens prennent la scène d’assaut.

La soirée sera une revue musicale des années 70 à aujourd’hui où défilent sans relâche, sous forme de medleys, les plus grands succès du répertoire pop, rock et disco. L’énergie, le chant, la danse et les multiples changements de costumes sont à l’honneur dans cette production haute en couleurs et en rebondissements. Depuis plusieurs années déjà, « Decades » parcourt le monde lors de festivals, d’évènements corporatifs ou de soirées plus intimes et ne laisse personne indifférent. « Nous nous attendons à une soirée endiablée et la tente sera remplie à pleine capacité. C’est pourquoi nous avons déjà décidé d’enlever toutes les toiles sur les côtés, de sorte que toutes les personnes présentent sur le site pourront admirer le spectacle », déclare la membre du comité organisateur, Sylvie Poulin qui s'attend à près de 2 000 personnes pour cette soirée. 

Programmation complète

La Fête au Vieux Pont débute le vendredi 7 août par un 5 à 8 musical sous la tente avec « Les Poffin », suivi d’une soirée rock avec le groupe Alter Ego. À la suite des feux d’artifice, l’ambiance festive et délurée sera assurée par Renegade qui clôturera la soirée.

Le samedi, en plus de la Ruée des Jarrets, une journée familiale haute en couleurs offrira des jeux gonflables, des jeux d’habiletés, des clowns, du maquillage et plusieurs autres activités chapeautés par Vaho Aventures. Après le souper hot-dog avec Olivier Couture, place à Round the Clock. Puis, la formation Playback accompagnera les fêtards jusqu’aux petites heures du matin.

Le dimanche, la messe prendra place sous le chapiteau, suivie de la course des petits canards dans la rivière (avec plus de 500 $ en prix). Une exposition de voitures mustang et le très coloré Fidel Lachance avec les Geminix clôtureront l’édition 2015 de La Fête au Vieux Pont.

Il est important de rappeler que tous les profits seront utilisés pour la mise en valeur de ce site unique au Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les parcours d'horreur ont la cote en Beauce

Les parcours d’horreur ont attiré de nombreux courageux au cours de la dernière fin de semaine en Beauce. Les organisateurs des différents parcours se sont bien amusés à imaginer et mettre en place leurs décors d'épouvante. Partout dans la région, les visiteurs ont pu découvrir des univers de clowns, une grange hantée, la cuisine d’un boucher ...

Publié le 27 octobre 2025

Les jeunes mettent de la couleur à Beauceville

Des jeunes Beaucevillois ont travaillé avec passion et créativité pour donner vie au projet La jeunesse en couleur, une initiative artistique à deux volets, comprenant la réalisation de toiles à l’acrylique ainsi que la création d’une murale. Ce projet de la Ville de Beauceville vient embellir et colorer la Cité sportive Rotary, derrière le ...

Publié le 26 octobre 2025

Un regard neuf sur l’histoire du bâti populaire en Beauce avec Sophie Quirion

Ce dimanche 26 octobre, dans l’ambiance chaleureuse du Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce, l’auteure Sophie Quirion lançait son tout premier livre : BOOMTOWN. Petite histoire du bâti populaire en Beauce. Un ouvrage qui jette une lumière nouvelle sur une architecture longtemps négligée, mais omniprésente dans les villages québécois. ...

app-store-badge google-play-badge