Publicité
29 juillet 2015 - 14:05

Marto Napoli se dit prêt pour le dernier Beau gros tintamarre Burlesque

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L’animateur radio et organisateur d’événement, Marto Napoli, se dit prêt pour sa dernière guerre ce samedi 1er août lors du dernier Beau gros tintamarre burlesque sur l’île ronde de Beauceville.

« On va faire une grande fête et on commence le tout dès midi avec une nouveauté, la poutine à la saucisse “Marto”. Une autre nouveauté dans l’édition 2015 sera le défi des têtes rasées où le maire de Beauceville, Luc Provencal se fera raser la tête juste avant la bataille », déclare-t-il en cachant bien mal son excitation.

La guerre sera intense et épique selon le maître du monde. « C’est la dernière, il faut se donner à 200 % dans les déguisements et dans cette bataille amicale de fusils à eau. Deux équipes de 1000 personnes et on s’amuse, ça va être malade », affirme Marto.

Après l’affrontement, il y aura des jeux gonflables, un concours mange le plus de hot-dogs, le lancer des pneus et la course de mascottes pour agrémenter l’après-midi. « On va même avoir de la slush, c’est tu pas incroyable », ajoute le Beauceron d’adoption.

L’humoriste corrosif Alex Roof, qui a été en nomination au dernier gala des Olivier, prendra tout la place sur scène en soirée. Sa première partie sera assurée par Alexandre Bisaillon, un humoriste de la relève. Le groupe « Twin Brothers Band » fera danser les fêtards par la suite. « Les gens qui ne les connaissent pas vont vraiment triper raide sur eux », garantie Marto Napoli.

Rappelons que l’activité est gratuite, pour plus d’informations, consultez le site Web de l’événement au http://tintamarreburlesque.weebly.com/

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.