Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 août 2015 - 08:55 | Mis à jour : 10:00

Le guitariste de Saint-Georges Jacob Deraps est officiellement commandité par Ernie Ball Music-Man

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3

Le prodige de la guitare, Jacob Deraps, est officiellement commandité par Ernie Ball Music-Man via le  « Brotherhood of the guitar ».

Ce dernier a reçu sa nouvelle guitare, une Axis, dans les derniers jours.

L'artiste de 18 ans était très heureux lorsqu'il a pu enfin essayer son nouvel instrument. « Mon idole Eddie Van Halen était avec cette compagnie dans les années 1990. La guitare est entièrement confectionnée à la main. Après seulement cinq minutes de jeu, je vous avoue que j'étais déjà en amour. C'est sincèrement la meilleure guitare avec laquelle j'ai eu la chance de jouer. Je suis très heureux de cette commandite. Je tiens à remercier Robert M. Knight et Ernie Ball pour tout, c'est très apprécié », conclut Deraps.

Rappelons que le jeune homme a rencontré dernièrement Dweezil Zappa, fils de la légende, Frank Zappa. Deraps sera en spectacle le 16 août prochain au FunFest de Saint-Georges sur la scène extérieure Desjardins dès 16 h.

Pour plus de détails visitez le www.gofunfest.com. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Jacob!

    Hortense - 2015-08-03 21:38
  • Bravo, bon succès

    Yves - 2015-08-04 05:51
  • Bravo à ce jeune talent de chez nous !

    La Beauce laisse sa marque en plein de domaines !


    Michel J. Grenier - 2015-08-05 11:04