Publicité
22 février 2016 - 08:42 | Mis à jour : 09:22

La Voix : David Latulippe l'emporte, Geneviève Paré est sauvée

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Beaucerons ont vécu beaucoup d'émotions hier soir dans le cadre de la première soirée des duels à l'émission La Voix.

Le « coach » Éric Lapointe avait ordonné un combat entre David Latulippe de Tring-Jonction et Geneviève Paré de Sainte-Marie. La chimie entre les deux anciens membres de la formation « The Rainbows » a opéré et les deux artistes ont fait vivre de beaux moments aux « coachs » ainsi qu'aux téléspectateurs en interprétant la chanson « I wish » de Steevie Wonder.

Éric Lapointe a décidé de garder dans son équipe David Latulippe. Toutefois, Geneviève Paré a été sauvée par le « coach » Marc Dupré. Les deux Beaucerons poursuivront donc l'aventure de l'émission « La Voix ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.