Publicité
21 avril 2016 - 09:00

Solange Thibodeau partagera sa passion pour le théâtre lors de l'émission « Les enflammés »

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la série d'émissions culturelles « Les enflammés », Les Amants de la scène et la Caisse populaire du Sud de la Chaudière présentent Solange Thibodeau.

Bien ancrée dans le milieu de la culture beauceronne, Mme Thibodeau, metteure en scène, comédienne et auteure partage sa passion pour le théâtre.

Cette émission peut être visionnée sur la chaîne 535 (maCommunauté) pour les abonnés à la Télé Optik de Telus, sur le site Internet des Amants de la scène (en cliquant ici), sur leur page Facebook (ici) ou sur YouTube (ici).

Chacune des émissions porte sur un artiste de la région de la Beauce. Le but premier de cette série est d’apporter une reconnaissance aux artistes beaucerons qui ont consacré temps et énergie et ont toujours eu le feu sacré pour une discipline reliée aux arts de la scène. Elle rend hommage à certains acteurs culturels qui font rayonner la Beauce ici et ailleurs.

Animées par Suzanne Bougie, ces émissions ont été enregistrées devant public en formule cabaret à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Serge Beaulieu et Alexandre Fecteau se sont respectivement occupés respectivement de la réalisation et de la direction artistique.

Les autres émissions seront diffusées à raison d'un artiste par semaine et mettront en vedette Phil Lauzon, André Chrétien et Hélène Ouellette.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.