Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le sarcasme mordant de Mike Ward séduit les spectateurs

durée 15h03
22 mai 2016
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

C’est devant une salle comble et conquise d’avance que Mike Ward a livré son premier spectacle depuis le gala des Oliviers.

Rappelons que lors du gala, l’humoriste devait présenter un numéro avec Guy Nantel, mais l’assureur de l’événement n’a pas voulu le diffuser malgré les nombreuses versions proposées.

Malgré cette controverse et le conflit juridique entre Jérémy Gabriel et lui, Ward a été fidèle à lui-même, n’épargnant personne avec son humour noir. Il n’a pas hésité à raconter des blagues à propos de la xénophobie qui tend à croître au Québec, des handicapés, des pédophiles ainsi que de certaines mises en demeure qu’il a reçues au cours de sa carrière. Les personnes âgées, de même que Claude Dubois, n’ont pas échappé à son sarcasme mordant.

Les spectateurs se sont esclaffés tout au long de son numéro, intitulé « Chien », qui s’est conclu aux alentours de 22 h. Le comique a également interagi avec quelques personnes assises dans les premières rangées. Il les a interrogées sur leur situation amoureuse et la fréquence de leurs relations sexuelles.

Daniel Grenier en première partie

Avant de fouler les planches de la scène de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, Mike Ward a invité l’ancien membre des Chik’n Swell, Daniel Grenier, a réchauffé la pièce.

Ce dernier a relevé le défi avec de nombreuses blagues visuelles et musicales, tout aussi absurdes les unes que les autres. Il a entre autres présenté un sketch où il danse avec un chaton mécanique et un autre où il imite les vidéos comiques de chats que l’on retrouve sur Internet, concluant son numéro en sursautant en voyant une photo de concombre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Féerie de Noël à Cumberland: un bon hypnotisant dans le passé

Plonger dans la Féerie de Noël à Cumberland c’est faire un bond dans le passé et retrouver son âme d’enfants. Animé par une cinquantaine de comédiens, choristes et musiciens, ce spectacle se déroule en deux temps. D’abord on se promène sur le sentier enneigé du Jardin Harbottle, accompagné de Mlle Labonté et Mme Rockford, un duo haut en couleur, ...

Publié le 13 décembre 2025

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 13 décembre Exposition Portrait de femme(s), du singulier au pluriel De l'artiste Julie Morin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 21 décembre Exposition ...

Publié le 12 décembre 2025

Quoi faire en Beauce du 12 au 14 décembre?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 12 décembre Exposition Portrait de femme(s), du singulier au pluriel De l'artiste Julie Morin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 21 ...

app-store-badge google-play-badge