Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jessica Pruneau a vécu un moment magique avec Robby Johnson

Chargement du vidéo
durée 14h35
16 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

L'auteure, compositrice et interprète originaire de Saint-Prosper, Jessica Pruneau, a vécu un moment magique hier soir au Capitole de Québec en interprétant la chanson « Need you now » sur scène avec l'étoile montante du country américain, Robby Johnson.

La jeune femme de 24 ans a profité de sa journée au maximum avec le chanteur originaire de Saint-Georges. Elle souligne que Robby et ses musiciens ont été très attentionnés à son égard pour la mettre à l'aise avant sa performance. « Robby est un vrai Beauceron, soit un artiste détendu et simple, amical et drôle qui a un amour énorme pour la musique. Il est aimant et généreux également. Nous venons de la même région et je crois qu'on s'est bien entendu dès le début. Je savais que notre moment sur scène serait spécial », dit celle qui avoue avoir acquis beaucoup de cette expérience.

Lorsque Jessica est montée sur scène, le public l'a accueilli chaleureusement. Celle-ci ajoute que le moment a été magique entre le public, elle et Robby. « La chaleur du public a été instantanée. Ce sentiment est tellement important pour un artiste. J'aurais aimé que ce moment dure plus longtemps, car il y avait une très belle connexion et je crois que tout le monde s'est donné de l'énergie », affirme-t-elle. Selon plusieurs, la synergie de ce moment était parfaite.

Par ailleurs, cette dernière a reçu de beaux commentaires des gens du Capitole de Québec, des membres des médias, ainsi que des gens de l'industrie musicale. La Beauceronne a notamment impressionné par son assurance sur scène. « Je crois avoir bien démontré mon savoir-faire. Je suis heureuse de l'avoir fait et si ça peut m'ouvrir des portes, j'en serais très honorée », conclut Pruneau.

Rappelons que la jeune femme de Saint-Prosper sortira un mini-album (EP) de cinq chansons en anglais l'automne prochain. Elle rentre d'ailleurs en studio pour commencer les enregistrements aujourd'hui. Cette dernière s'est démarquée dans le passé en participant à des concours de chansons en Europe et en étant notamment de la production du spectacle « Nashville Show » présenté dans le cadre de Nashville en Beauce à Saint-Prosper.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 11 au 13 juillet?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 11 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié hier à 18h00

Sortie du 2e volume du «Journal de la Station»

Les instigateurs du fascicule sur l'histoire de Saint-Georges Station, publié en 2021, sont revenus à la charge avec un deuxième livret sur ce hameau fondateur de la capitale beauceronne. En effet, les co-rédacteurs, Michel Laflamme et André Bisson, ont lancé ce matin en conférence de presse, Le Journal de la Station — Volume 2, qui comprend du ...

Publié hier à 8h00

Un concert unique avec un instrument rare

Les mélomanes de la région pourront assister à un récital avec un instrument rare, la harpe-guitare, dans le cadre des Dimanches musicaux à l’église Saint-Paul-de-Cumberland de Saint-Simon-les-Mines. En effet, ce 13 juillet, le musicien Claude Laflamme s'exécutera devant public, avec cet instrument fascinant et très méconnu. Fort de 40 années ...

app-store-badge google-play-badge