Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un accueil bruyant pour le groupe Shine à la fête au Vieux Pont

Chargement du vidéo
durée 14h08
13 août 2016
Sébastien Roy
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le groupe Shine a brillé de mille feux devant une foule bruyante au possible alors qu’il concluait la première soirée de la fête au Vieux Pont à Notre-Dame-des-Pins.

La formation qui se spécialise dans la reprise de succès a débuté sa performance avec quelques chansons de Bruno Mars. Elle a également joué des pièces de Justin Bieber, Madonna, Bon Jovi, AC/DC et Kiss pour n’en nommer que quelques-uns.

Les cinq membres de Shine ont été visiblement impressionnés par l’accueil que leur ont réservé les spectateurs qui remplissaient le chapiteau. À plusieurs reprises ils ont déclaré qu’ils n’avaient jamais rien vu de tel. « Sommes-nous au Centre Vidéotron ou au Centre Bell », a même demandé l’une des chanteuses à ses comparses avant d’ajouter qu’elle avait l’impression de jouer devant 20 000 personnes tant les gens étaient bruyants.

Alors que le groupe s’apprêtait à quitter la scène à la fin de ce qui devait être leur dernière chanson, la foule ne les a pas laissés faire, scandant : « Un rappel » jusqu’à ce qu’ils remontent pour interpréter Highway to Hell.

Ce soir, la formation Appaloosa montera sur les planches dès 19 h. Elle sera suivie d'Éric Masson et ses musiciens à partir de 22 h 30. Les billets sont en vente sur place au coût de 10 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Cinquième galerie pour la fleuraison en folie!

Avec l’arrivée de la belle saison, les arbres et plantes ont ou fleurissent. Ce doux mélange de senteurs et de couleurs va souvent inspirer les gens qui voudront capturer la beauté de la nature.  Peut-être avez-vous profité de la saison des lilas qui a débuté tôt, celle des pommiers et des cerisiers et finalement le début des plantes de votre ...

À travers la lentille de notre photojournaliste

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot, prend à toute heure du jour — et parfois même de la nuit, des clichés d'une multitudes d'activités et d'événements, petits et grands, qui surviennent dans la grande région de la Beauce et ses environs. Le tout sert bien sûr à illustrer les reportages et les articles de notre quotidien Web. Certaines ...

durée Hier 18h15

Une belle fête pour les 175 ans de l'église Saint-Paul de Cumberland Mills

C'est en fin de semaine que l'on a souligné les 175 ans de l'église Saint-Paul de Cumberland Mills. La fête avait été organisée par les membres de la Corporation de la conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines. Rappelons que ce bâtiment, de style gothique, fût construit en 1847 avec des pierres de champs noyées dans le mortier. Cité ...