La Grand' Débâcle s'agitera à Saint-Joseph le 18 novembre prochain

Par Salle des nouvelles
Le groupe La Grand' Débâcle débarquera au Théâtre de l'Hôtel de Ville de Saint-Joseph le vendredi 18 novembre prochain pour faire vibrer les amateurs de musique joselois dans le cadre d'un spectacle-bénéfice présenté pour la Fondation Marguerite-Jacques.
Lors de ce concert, le groupe beauceron présentera ses grands succès folkloriques, mais également des extraits de leur prochain album « L'eau de vie » qui sera lancé dans quelques semaines. Selon le chanteur du groupe, Martin Savoie, les nouvelles pièces reflètent une fois de plus tout le sens de la fête qui est inné chez les Beaucerons.
Depuis 1996, la Grand' Débâcle perpétue la tradition de ces légendaires soirées endiablées reconnues dans le Québec tout entier. Les spectateurs sont pratiquement invités dans une maison de campagne un soir d'hiver lors d'une prestation du band.
La Fondation Marguerite-Jacques, qui remet annuellement des bourses à des étudiants qui poursuivent des études en musique au cégep ou à l'université, profitera de la soirée pour remettre ses bourses annuelles. De plus, les revenus de la soirée permettront à la Fondation de poursuivre son engagement envers les futurs musiciens.
Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Hôtel de Ville de Saint-Joseph, au Marché Pierre-Jobidon ainsi qu'auprès des membres de la Fondation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.