Publicité
22 novembre 2016 - 14:41

Alain Lessard lance son livre « Dunort » au Baril Grill de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’auteur beauceron, Alain Lessard, lancera son livre illustré pour enfants, « Dunort », le 27 novembre prochain à compter de 15 h au Baril Grill de Saint-Georges.

L’ouvrage est tiré de la pièce de théâtre multimédia éponyme qui connaît un succès grandissement dans la province. Illustré par France Cormier, il s’adresse aux enfants de huit ans et plus.

Lors du lancement, M. Lessard présentera son livre et fera une séance de dédicace. Le concepteur visuel du spectacle, Joël Proulx Bouffard, et la metteuse en scène, Pamela Doyon, seront également présents lors de l’événement. De plus, l’auteure-compositrice-interprète, Emilie Bouchard sera sur place pour y interpréter quatre chansons. Une visite en trois dimensions de Saint-Parlabas, là où habite Dunort, grâce à des lunettes de réalité virtuelle.

Résumé

« Dunort rêve de tenir une étoile dans ses bras. Courageux, il tente de mille et une façons d’en atteindre une. Or dans son village, on lui répète que c’est impossible, que les étoiles sont beaucoup trop loin. Heureusement qu’il a Cassiopée, sa meilleure amie. La seule à croire en lui. Parce que chaque étoile contient un rêve... »

Le livre Dunort sera disponible partout en librairie dès le 28 novembre. Il sera également possible de le commander en ligne en visitant le site web de la maison d’édition : www.espoirencanne.com.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.