Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Robby Johnson viendra fêter Noël avec les membres de l'AIS le 17 décembre

durée 13h00
1 décembre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

EnBeauce.com a appris que le chanteur country Robby Johnson profitera de son passage en Beauce pour venir fêter Noël avec les membres de l'Assocation pour l'intégration sociale (AIS) de Beauce-Sartigan le 17 décembre prochain entre 11 h 30 et 13 h.

Le Georgien, qui fait carrière à Nashville aux États-Unis, viendra interpréter quelques pièces pour le bonheur des membres de l'AIS.

Le directeur de l'organisme, Emmanuel Rodrigue a mentionné à EnBeauce.com que Robby Johnson avait accepté l'invitation en moins de cinq minutes. « Au départ, je l'avais invité pour une simple présence dans le cadre de la campagne #Jemerapproche de 2017, mais Robby a insisté pour venir chanter quelques chansons. C'est un beau cadeau, car pour plusieurs, il s'agira de leur seul moment pour souligner la fête de Noël », raconte M. Rodrigue avec le sourire.

La pianiste Dominicke Saillant, une personne atteinte du syndrome d'Asperger, offrira un cadeau à l'artiste lors de sa présence. « Dominicke est une excellente pianiste et elle interprètera aussi sa chanson de Noël. La centaine de membres présents se joindront à elle pour lui offrir une chanson et assurément aussi des frissons », ajoute M. Rodrigue.

Finalement, Robby Johnson profitera de sa visite pour se prêter au jeu de la troisième campagne de sensibilisation de l'AIS qui a pour thème #Jemerapproche. « La réussite de l'an dernier qui s'est répandue partout dans la province nous pousse à aller plus loin. Robby fera le plus gros #Jemerapproche de toute l'histoire de cette campagne », conclut le directeur de l'organisme qui souligne que de belles surprises seront annoncées en janvier 2017 concernant cette campagne.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jean
    temps Il y a 5 ans
    Félicitations a un Beauceron qui n'oublie pas ses racines et ne laisse pas le succès lui monter a la tête.
  • TBPS
    ton beau-pere spirituel
    temps Il y a 5 ans
    formidable robby and p ann

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 août 2022

Un spectacle-conférence sur la musique au cinéma présenté par Between Us

Le groupe Between Us présentera un spectacle-conférence ce jeudi 18 août à 20 h au piano urbain de Saint-Georges. Au programme, des interprétations de musique de film combinées aux extraits vidéo associés. Seront démystifiés, à l’aide d’exemples musicaux concrets, les différents types de trames sonores que l’on peut retrouver dans les films : ...

15 août 2022

Galerie 4: les plus belles plages de vos vacances

Après deux années de vacances limitées, les Québécois ont enfin pu profiter à nouveau de journées de repos ensoleillées, les pieds dans le sable. Pour faire voyager ceux qui ne sont pas partis ou juste pour le plaisir des yeux, EnBeauce.com vous propose de partager vos plus belles photos des plages de vos vacances de cette année.  Découvrez ...

15 août 2022

Dina Gilbert au pupitre de l'OSM ce vendredi

La Beauceronne Dina Gilbert dirigera l'Orchestre symphonique de Montréal ce vendredi, 19 août, dans le cadre des concerts que tient l'orchestre dans les parcs de la métropole. Les pièces qui seront présentées seront inspirées de contes et légendes du monde entier dont Alexis le Trotteur, Shéhérazade et L’Oiseau de feu. Si vous habitez dans la ...