Publicité
17 décembre 2016 - 10:14 | Mis à jour : 18 décembre 2016 - 11:33

Robby Johnson s'offre un cadeau à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Avec la collaboration de Gabriel Gignac

Robby Johnson s’offre un cadeau en jouant devant une salle comble au Cégep Beauce-Appalaches vendredi soir à Saint-Georges.

Tout au long du spectacle, la foule s’est montrée très participative. À plusieurs reprises, les gens se sont levés pour chanter et danser sur les aires de la vedette country. L’artiste s’est dit ému de cet accueil chaleureux dans sa ville natale.

L’événement a commencé avec la première partie de Jessica Pruneau. Celle-ci semblait nerveuse au début, mais elle a pris de l’assurance dès la pièce suivante. La jeune chanteuse de Saint-Prosper a poursuivi en interprétant les chansons de son EP devant de nombreuses personnes de cette municipalité qui étaient venues l’encourager.

Robby Johnson a ensuite joué quelques pièces avant d'en jouer une avec la violoniste Gabriella. Après quelques chansons supplémentaires, Jessica est revenue pour interpréter « Need You Now » avec Robby, tout juste avant l'entracte.

Celui-ci est ensuite revenu chanter « Rudolph the Red Nosed Reindeer » et « Happy Christmas (War is Over) » avec la chorale des Rossignols. Mentionnons également qu’une quinzaine de jeunes se sont levés à ce moment pour s’avancer en bas de la scène pour chanter avec Robby Johnson et la chorale.

L’artiste a conclu la soirée avec deux de ses plus grands succès, soit « Together » et la pièce qui l’a fait connaître aux États-Unis, « South of Me ».

Rappelons que celui-ci sera en spectacle ce soir à la salle Méchatigan à Sainte-Marie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.