Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Julien Tremblay : la rockstar du rire

durée 09h16
11 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'humoriste Julien Tremblay est arrivé sur scène comme une réelle rockstar du rire hier soir à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches devant une salle bien garnie de gens qui s'attendaient à en rire un bon coup et qui n'ont certes pas été déçus de leur soirée à en croire l'ovation debout que la foule à servie à l'humoriste à la toute fin de la représentation de « Humble et magnifique ».

La première partie était assurée par l'humoriste de la relève Franky qui, par ses multiples malaises, a voulu bien réchauffer les spectateurs. Les gens ont bien apprécié ses blagues telles que « j'ai déjà pissé dans mes bobettes avant de fermer le tiroir ».

Julien Tremblay, qui a été nommé la révélation de l'année 2015 du Festival Juste pour rire, a commencé la première partie de son spectacle avec une trentaine de minutes de blagues punchées qui était synchronisée avec la musique de sa guitare. Julien Trembay, pour qui la scène ne semble avoir aucun secret par son aisance à bouger, danser, chanter et faire rire, a écorché notamment lors de ce moment sa ville natale, Hawkesbury, sa vie amoureuse du passé, son expérience cinéma D-Box et les téléséries québécoises pour nommer que ces exemples. 

Par la suite, la vedette au charisme impressionnant a poursuivi ses blagues aussi colorées les unes que les autres avant l'entracte. Le blagueur a interrompu la pause après quelques minutes pour venir converser avec le public où ses talents d'improvisateur ont été mis en avant-plan pour faire crouler de rire le public georgien.

Julien Tremblay reprend ensuite là où il a laissé dans son humour, sans la guitare cette fois, où il démontre ses talents de comédiens. Celui qui avait fait sa première partie, Franky, reviendra sur scène pour un cours segment où les deux humoristes démontreront une belle chimie. Par la suite, Julien prendra son instrument lors d'un autre segment où il rigolera de Canal D « qui tente de faire peur à tout le monde avec ses émissions » et de son « fidèle ami » Steeeeve qui possède un « vaginda » qui correspond à son horaire, car celui-ci couche avec tout ce qui bouge. Selon la bête de scène, son ami pourrait être de l'émission « Un fourreur si proche ».

Finalement, Julien Tremblay terminera son spectacle en signalant que Saint-Georges est dans le top trois de ses meilleurs spectacles en tournée avant d'ajouter qu'il dit cette phrase lors de chaque spectacle. Il conclura sur un ton sincère en affirmant qu'humblement il est heureux d'avoir monté sur scène pour un public aussi magnifique.

Julien Tremblay remontera sur scène ce soir à la salle Méchatigan de Sainte-Marie à compter de 20 h.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Roby Talbot sort un premier extrait de son prochain album

Roby Talbot a récemment diffusé sa reprise de Ne me quitte pas, un premier extrait de son nouvel album, Aria, qui sera lancé le 10 mai prochain. Le pianiste natif de Saint-Martin a réorchestré ce célèbre titre de Jacques Brel et a demandé à son amie Mélissa Bédard de prêter sa voix à cette réalisation.  Accompagnés de Pascale Croft et Aurélie ...

durée Hier 4h00

Quoi faire en Beauce du 19 au 21 avril?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 19 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Funérailles ...

18 avril 2024

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...