Publicité
7 mars 2017 - 14:33 | Mis à jour : 15:18

Un auteur natif de Saint-Benjamin lance son livre « Queues »

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Nicholas Giguère, natif de Saint-Benjamin, lancera son nouveau livre Queues vendredi le 17 mars prochain. Le lancement aura lieu à la Librairie Sélect de Saint-Georges à 19 h 00. 

Après avoir publié les récits Chroniques du Jour UN et autres cochonneries en 2002 et Analphabête love en 2007, Nicholas Giguère présente aujourd'hui son plus récent ouvrage, Queues, publié aux Éditions du Hamac.

L'oeuvre a pour thème l'homoérotisme et ne repose pas sur le côté fleur bleue de l'amour. Le contenu du texte, provocant et assumé, se veut une réaction au conformisme de façade qui est trop souvent posé sur l'homosexualité pour la rendre acceptable. 

L'auteur benjaminois est bachelier en études littéraires et culturelles et détenteur d'une maîtrise en études françaises. Il poursuit actuellement un doctorat dans la même branche et réside à Sherbrooke.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • fifty shades of matou !

    no name - 2017-03-07 16:32