Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un duo beauceron à la 2e saison de l'émission Tous pour un chalet

durée 10h45
27 septembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

EnBeauce.com s'est entretenu samedi dernier, le 23 septembre, avec Dominique Marcoux, de Sainte-Marie, et Vincent Rhéaume, de Scott, qui font actuellement partie de la 2e saison de l’émission Tous pour un chalet, diffusée sur les ondes de Canal Vie.

Ceux-ci ont d'abord envoyé leur candidature pour participer à l'émission lors du 28 décembre 2016, pour ensuite avoir des nouvelles positives de l'équipe de production en février dernier.

En mars et en avril, le duo a passé quelques entrevues, dans l'espoir de se retrouver parmi les finalistes. Ils ont ensuite été surpris par l'animateur Mathieu Baron, à Montréal, qui leur a annoncé qu'ils faisaient officiellement partie de l'émission.

Le tournage, pour lequel ils devaient être disponibles sur une durée de 25 jours, a débuté lors du 26 mai dernier. 

Précisons que neuf duos participent à cette aventure, soit les bleus, les jaunes (Dominique et Vincent), les mauves, les oranges, les turquoises, les verts, les roses, les bruns et les rouges.

Au moment d'écrire ces lignes, il n'y a que six des neuf duos qui font encore partie de la course. Les bleus, les oranges et les turquoises ont déjà été éliminés à l'issue de la diffusion des trois premiers épisodes. 

Lors de l'entrevue qu'ils ont accordé à l'une de nos journalistes, les membres de ce duo beauceron ont entre autres révélé à quoi ressemblait l’envers du décor de leur aventure, en plus de parler de leur appréciation générale envers cette expérience télévisuelle.

Pour visionner l'intégralité de cette entrevue avec ces deux participants beaucerons, il suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessus.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Un campement militaire de 1775 pour souligner le passage de Benedict Arnold en Beauce

Un rassemblement historique soulignant le passage de Benedict Arnold en Beauce à l’automne 1775 se tenait à Sainte-Marie en fin de semaine.  Organisé par la Société historique 1775-1783, cet événement commémore le 250e anniversaire de la Guerre d’indépendance des États-Unis. Les passionnés ont établi un campements militaires qui reproduit le plus ...

Publié hier à 14h00

La tragédie du 11725: un parcours d'horreur avec des énigmes

En 1990, la disparition tragique d'une jeune fille frappe la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. Que s'est il passé exactement ?  C'est ce que vont devoir découvrir les visiteurs du nouveau parcours d'horreur réalisé par la Maison des jeunes (MDJ) à Saint-Georges: La tragédie du 11725. À l'entrée du parcours, une vidéo sera présentée pour ...

Publié hier à 12h00

Quelques 117 photographies envoyées au concours Clin d'œil sur la Beauce

Un total de 117 photographies ont été soumises au concours Clin d'œil sur la Beauce 2025, qui se tenait cette année sous le thème « Ode à la nature ». Parmi celles-ci, 30 ont été sélectionnées et un total de 1 400 $ en prix a été remis à quatre photographes amateurs, en plus du coup de cœur de Sophie Thibault. Voici les lauréates: •   Prix du ...

app-store-badge google-play-badge