Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un duo beauceron à la 2e saison de l'émission Tous pour un chalet

durée 10h45
27 septembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

EnBeauce.com s'est entretenu samedi dernier, le 23 septembre, avec Dominique Marcoux, de Sainte-Marie, et Vincent Rhéaume, de Scott, qui font actuellement partie de la 2e saison de l’émission Tous pour un chalet, diffusée sur les ondes de Canal Vie.

Ceux-ci ont d'abord envoyé leur candidature pour participer à l'émission lors du 28 décembre 2016, pour ensuite avoir des nouvelles positives de l'équipe de production en février dernier.

En mars et en avril, le duo a passé quelques entrevues, dans l'espoir de se retrouver parmi les finalistes. Ils ont ensuite été surpris par l'animateur Mathieu Baron, à Montréal, qui leur a annoncé qu'ils faisaient officiellement partie de l'émission.

Le tournage, pour lequel ils devaient être disponibles sur une durée de 25 jours, a débuté lors du 26 mai dernier. 

Précisons que neuf duos participent à cette aventure, soit les bleus, les jaunes (Dominique et Vincent), les mauves, les oranges, les turquoises, les verts, les roses, les bruns et les rouges.

Au moment d'écrire ces lignes, il n'y a que six des neuf duos qui font encore partie de la course. Les bleus, les oranges et les turquoises ont déjà été éliminés à l'issue de la diffusion des trois premiers épisodes. 

Lors de l'entrevue qu'ils ont accordé à l'une de nos journalistes, les membres de ce duo beauceron ont entre autres révélé à quoi ressemblait l’envers du décor de leur aventure, en plus de parler de leur appréciation générale envers cette expérience télévisuelle.

Pour visionner l'intégralité de cette entrevue avec ces deux participants beaucerons, il suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessus.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LP
    Louis Pelchat
    temps Il y a 5 ans
    Personnellement, cet article est bien représentative des gens de la Beauce. De plus, pour ce qui en est des ''Jaune'', je crois que leur travail de gérant de chantier de l'émission diffusée mardi le 26 septembre est leur meilleure semaine depuis le début de ce périple... Bonne chance pour gagner ce chalet!
  • LP
    Louis Pelchat
    temps Il y a 5 ans
    Assez impressionne par les ''Jaune'' par leurs commentaires, visions et aussi leur esprit d'équipe et de camaraderie. De plus, je trouve qu'en étant ''Gérants de chantier'' l'émission diffusée le 26 septembre fut leur meilleure comme concurrents depuis le tout début du concours. Bonne chance pour gagner!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Féérie de Noël à Beauceville: plus de 750 participants

Bonne participation de la population à la Féérie de Noël, organisée dimanche par la Ville de Beauceville, à l’aréna EJM/René-Bernard, alors que plus de 750 personnes ont pris part à l'événement. Plusieurs activités, tant intérieures qu’extérieures, avaient été prévues, comme du bricolage et bien sûr, du patinage en groupe, en présence des Fous du ...

durée Hier 5h00

Un match d'improvisation en pyjama de Noël

La Ligue d'improvisation de la Beauce, la LIBRE, organise un match d'impro de Noël où tout le monde est invité à se mettre en pyjama, que ce soit le public, l'arbitre ou les joueurs et joueuses. L'événement aura lieu le jeudi 15 décembre à 19 h 30, au Manoir du village beauceron de Saint-Prosper. L'entrée est gratuite.

4 décembre 2022

Une invitation d'Angelik Gagné à son spectacle-bénéfice

Dans le cadre de son projet personnel de secondaire 5 au Programme d'éducation internationale, l'étudiante Angelik Gagné organise un spectacle-bénéfice ce vendredi 9 décembre à l'auditorium de la polyvalente Saint-François de Beauceville. Tous les fonds récoltés seront entièrement versés pour venir en aide à une famille de Saint-Théophile « et ...