Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2017 - 11:28 | Mis à jour : 14:27

Vernissage et lancement de livre à la bibliothèque Honorius-Provost de Ste-Marie

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 28 septembre, les amateurs de culture auront l'occasion de se retrouver à la bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie pour deux évènements qui se tiendront à 19h dans le cadre du programme de diffusion culturelle 2017. 

D'un côté, Gilbert Chassé viendra présenter son livre « Les Chassé en Beauce 1733-2017, une remarquable et fascinante histoire de famille », publié aux éditions du Trèfle à quatre feuilles. De l'autre, les visiteurs pourront venir assister au vernissage de l'exposition photographique de Gontran Lachance, intitulée « Faces à part, paréidolies provoquées », qui se poursuivra jusqu'au 4 janvier 2018. 

Rappelons que ces deux projets, acceptés en 2016 dans le cadre de l'invitation faite aux intervenants culturels, faisaient partie du programme de diffusion culturelle 2017. Cette année, les personnes ont jusqu'au 5 octobre pour soumettre leur projet pour 2018. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.