Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 décembre 2017 - 04:00

La Société lyrique de la Beauce charme à nouveau Saint-Georges avec « Souvenirs de Noël »

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dimanche après-midi (10 décembre) à l’église de Saint-Georges, la Société lyrique de la Beauce a voulu faire revivre au public leurs plus beaux souvenirs de Noël.

La soixantaine de choristes et les trois musiciens ont réussi de brillante façon à charmer le public, qui était nombreux pour ce spectacle intitulé « Souvenirs de Noël ».

« On est très heureux de la prestation de tout le monde et les choristes ont très bien chanté », a dit avec un large sourire Vincent Quirion, qui est à la direction musicale depuis 25 ans. Ce dernier a également mentionné que sa troupe travaillait sur ce concert depuis août dernier et que les dernières modifications ont été apportées la semaine dernière.

Les choristes ont interprété 26 pièces, incluant le rappel, dont Notre divin maître, La nuit de Noël, Sainte nuit et Minuit, Chrétiens.

Le prochain concert de la Société lyrique de la Beauce sera le 12 mai.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo et félicitation pour votre prestation.

    Normand Poulin - 2017-12-11 09:41