Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une fête de Noël 2017 sous le signe de la réjouissance pour l'AIS Beauce-Sartigan

durée 12h00
17 décembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Philibert, Laurence Castera, était du côté de l’école des Deux-Rives à Saint-Georges hier soir, samedi le 16 décembre, pour offrir une prestation privée d’une heure devant les membres de l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan, qui célébraient Noël tous ensemble pour l'occasion.

À lire également : 

Laurence Castera a présenté ses pièces de 17 h 30 à 18 h 30. Olivier Turcotte et Joannie Demers ont ensuite pris la relève musicale, juste avant que le directeur général de l’AIS, Emmanuel Rodrigue, se transforme en DJ d’un soir pour faire danser la foule.

Rappelons que l'an passé, c'était le chanteur beauceron Robby Johnson qui s'était prêté au jeu et qui avait offert une prestation musicale pour la grande famille de l'AIS à Saint-Georges.

Nous nous sommes entretenus avec Laurence Castera et Emmanuel Rodrigue hier soir, samedi le 16 décembre, afin de discuter du déroulement de cet événement avec eux, et pour connaître leurs premières impressions suite à leur journée et à leur soirée de festivités.

Un reportage sur cet événement préparé par notre journaliste Amélie Carrier, incluant les entrevues que nous ont accordées Messieurs Castera et Rodrigue, est disponible en cliquant sur la vidéo ci-haut.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Une Beauceronne participe à un concours de maisons en pain d'épices

Le Beauceronne Élisabeth Blais, étudiante en architecture au Cégep de Lévis, participe à un concours provincial de construction de maisons faites en pain d'épices. Pour réaliser son projet, la jeune femme de 21 ans et résidente de Saint-Georges a notamment utilisé du glaçage coloré, des paillettes argentées comestibles, des bonbons, du sucre, de ...

durée Hier 11h00

Une première tournée québécoise pour le groupe Deraps

Le groupe rock Deraps, avec en tête le guitariste beauceron Jacob Deraps, entreprendra sa première tournée à travers le Québec dès le début de 2023, avant de se lancer sur la scène internationale. En effet, c'est le 6 janvier, au resto-bar Jack Saloon de Saint-Georges, que le trio lance sa série de spectacles qui mettra en lumière leur album ...

durée Hier 5h00

C'est la Féérie de Noël à Saint-Éphrem

La municipalité de Saint-Éphrem organise la Féérie de Noël ce soir, entre 19 h et 21 h, à l'intersection de la route 108 et de la route 271. La programmation prévue stipule qu'il y aura la fête au village en compagnie de La Belle Gang, et ce, dans  un décor de Noël réalisé, pour la 9e année consécutive, par Bruno-Pier Roy et son équipe. Chocolat ...