Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une fête de Noël 2017 sous le signe de la réjouissance pour l'AIS Beauce-Sartigan

durée 12h00
17 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Philibert, Laurence Castera, était du côté de l’école des Deux-Rives à Saint-Georges hier soir, samedi le 16 décembre, pour offrir une prestation privée d’une heure devant les membres de l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan, qui célébraient Noël tous ensemble pour l'occasion.

À lire également : 

Laurence Castera a présenté ses pièces de 17 h 30 à 18 h 30. Olivier Turcotte et Joannie Demers ont ensuite pris la relève musicale, juste avant que le directeur général de l’AIS, Emmanuel Rodrigue, se transforme en DJ d’un soir pour faire danser la foule.

Rappelons que l'an passé, c'était le chanteur beauceron Robby Johnson qui s'était prêté au jeu et qui avait offert une prestation musicale pour la grande famille de l'AIS à Saint-Georges.

Nous nous sommes entretenus avec Laurence Castera et Emmanuel Rodrigue hier soir, samedi le 16 décembre, afin de discuter du déroulement de cet événement avec eux, et pour connaître leurs premières impressions suite à leur journée et à leur soirée de festivités.

Un reportage sur cet événement préparé par notre journaliste Amélie Carrier, incluant les entrevues que nous ont accordées Messieurs Castera et Rodrigue, est disponible en cliquant sur la vidéo ci-haut.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 13 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de ...

Appel de projets culturels: « Les arts animent la ville »  

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint Georges revient cette année avec son appel de projets culturels « Les arts animent la Ville »  initié en 2019. Le but est de permettre à des citoyens talentueux et imaginatifs de s’exprimer et de partager leur art à même leur communauté par la présentation en plein air d’une activité ...

durée Hier 16h15

Retour sur l'histoire de Beauce Art au Café historique

C’est ce vendredi matin que se tenait le 40e et dernier Café historique animé par Pier Dutil au centre culturel Marie-Fitzbach. Pour l’occasion, Beauce Art: le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges était à l’honneur. Quatre Beaucerons étaient invités pour traiter de ce sujet: Paul Baillargeon, l’un des fondateurs de ...