Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une fête de Noël 2017 sous le signe de la réjouissance pour l'AIS Beauce-Sartigan

durée 12h00
17 décembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

L’auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Philibert, Laurence Castera, était du côté de l’école des Deux-Rives à Saint-Georges hier soir, samedi le 16 décembre, pour offrir une prestation privée d’une heure devant les membres de l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan, qui célébraient Noël tous ensemble pour l'occasion.

À lire également : 

Laurence Castera a présenté ses pièces de 17 h 30 à 18 h 30. Olivier Turcotte et Joannie Demers ont ensuite pris la relève musicale, juste avant que le directeur général de l’AIS, Emmanuel Rodrigue, se transforme en DJ d’un soir pour faire danser la foule.

Rappelons que l'an passé, c'était le chanteur beauceron Robby Johnson qui s'était prêté au jeu et qui avait offert une prestation musicale pour la grande famille de l'AIS à Saint-Georges.

Nous nous sommes entretenus avec Laurence Castera et Emmanuel Rodrigue hier soir, samedi le 16 décembre, afin de discuter du déroulement de cet événement avec eux, et pour connaître leurs premières impressions suite à leur journée et à leur soirée de festivités.

Un reportage sur cet événement préparé par notre journaliste Amélie Carrier, incluant les entrevues que nous ont accordées Messieurs Castera et Rodrigue, est disponible en cliquant sur la vidéo ci-haut.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

L'auteure Émilie Carrier a le vent dans les voiles

La Georgienne Amélie Carrier a le vent dans les voiles depuis le lancement, en mai, de son premier roman, Entre l’Ordre et le Chaos, de la saga  P.E.R.D.R.E. avec la participation, au cours des dernières semaines, à plusieurs événements pour promouvoir son livre. Après son lancement au Cégep de Beauce-Appalaches, elle a pris part à la première ...

durée Hier 11h00

Dernière journée du Festival Beauce Rock

Le Festival Beauce Rock présente une dernière journée de programmation musicale en ce samedi 2 juillet. C'est le groupe drunk-punk-rock Banger's Club qui va démarrer la journée à compter de 13 h. Suivra une performance de No Cans Unexxxeptable (15 h), puis celle de La Machine à Scorer qui évoque l'univers du légendaire Bob Bissonnette (17 ...

durée Hier 8h00

Artistes et Artisans de Beauce: une toute nouvelle mission

C'est le 16 juin que le conseil d’administration d’Artistes et Artisans de Beauce tenait l’assemblée générale annuelle de ses membres ainsi qu’une assemblée générale spéciale au Centre Culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges. Lors de cette soirée, des décisions importantes ont été prises en ce qui a trait au futur de l’organisation. Tout ...