Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 décembre 2017 - 12:00 | Mis à jour : 19 décembre 2017 - 11:25

Une fête de Noël 2017 sous le signe de la réjouissance pour l'AIS Beauce-Sartigan

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Philibert, Laurence Castera, était du côté de l’école des Deux-Rives à Saint-Georges hier soir, samedi le 16 décembre, pour offrir une prestation privée d’une heure devant les membres de l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan, qui célébraient Noël tous ensemble pour l'occasion.

À lire également : 

Laurence Castera a présenté ses pièces de 17 h 30 à 18 h 30. Olivier Turcotte et Joannie Demers ont ensuite pris la relève musicale, juste avant que le directeur général de l’AIS, Emmanuel Rodrigue, se transforme en DJ d’un soir pour faire danser la foule.

Rappelons que l'an passé, c'était le chanteur beauceron Robby Johnson qui s'était prêté au jeu et qui avait offert une prestation musicale pour la grande famille de l'AIS à Saint-Georges.

Nous nous sommes entretenus avec Laurence Castera et Emmanuel Rodrigue hier soir, samedi le 16 décembre, afin de discuter du déroulement de cet événement avec eux, et pour connaître leurs premières impressions suite à leur journée et à leur soirée de festivités.

Un reportage sur cet événement préparé par notre journaliste Amélie Carrier, incluant les entrevues que nous ont accordées Messieurs Castera et Rodrigue, est disponible en cliquant sur la vidéo ci-haut.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.