Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2018 - 04:00

Le GRIS présentera « Le cri du miroir » à la Polyvalente de Saint-Georges

Par Alex Drouin, Journaliste

Le 1er février à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges, le Groupe régional d’intervention social (GRIS) Chaudière-Appalaches présentera Le cri du miroir.

La pièce, dont la mise en scène est de Caroline Audet, plongera le public dans l’univers de l’homosexualité vécue ou découverte dans les écoles. Des scènes émouvantes, avec parfois une amère violence, prouveront que ce sujet est encore d’actualité, bien que la pièce en soit à sa neuvième édition.

Le cri du miroir sera interprété par des jeunes de quatrième et cinquième secondaire et la représentation du 1er février sera le point de départ d’une tournée d’une vingtaine de représentations dans les écoles de la région.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.