Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Robby Johnson lance un nouveau vidéoclip et un nouvel album

Chargement du vidéo
durée 18h00
22 janvier 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le chanteur Robby Johnson, de Saint-Georges, a lancé, vendredi le 19 janvier 2018, un tout nouveau vidéoclip pour sa chanson intitulée « Big Time ». Son nouvel album EP, « Trouble », sera quant à lui disponible dès le vendredi 16 février prochain. Il est possible de le précommander sur iTunes depuis vendredi dernier.

À lire également :

Le deuxième album en carrière de Robby Johnson sera composé de quatre nouvelles chansons, dont « Big Time », une chanson aux influences country rock co-écrite par, entre autres, Chris Young, qui en est à sa troisième collaboration avec Johnson jusqu’à présent.

Cette chanson au rythme effréné, qui allie guitares électriques et violon, transporte la personne qui l'écoute dans un lendemain de veille bien arrosé par le whisky.

Ce nouvel album comprendra également une version live de la chanson « Quiet Night in Austin », inspirée de Johnny Cash, et enregistrée lors d'un spectacle en Alabama.

L’une des premières chansons que Johnson a écrites à Nashville « What Matters Most », ainsi qu'une autre de ses compositions, « Hot Legs », feront aussi partie de ce EP.

Notons que Robby Johnson entreprendra la promotion de sa chanson  « Big Time » dans les radios au cours des prochains jours à travers les États Unis. Il fera ensuite un arrêt en Abitibi lors des 14, 15, 16 et 17 février prochains pour présenter le premier spectacle de sa nouvelle tournée « Trouble ».
  
Rappelons que le premier album de Robby Johnson, « Don't Look Back », a été lancé le 12 janvier 2016.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RP
    R. Poulin
    temps Il y a 6 ans
    À quand une apparition de Robby Johnson à Tout le monde en parle ? Ça donnerait un méchant coup de pouce à sa carrière au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Festival d'été de Saint-Georges : l'organisation confirme une troisième édition en 2025

La deuxième édition du Festival d'été de Saint-Georges s'est clôturée ce samedi 20 juillet par le spectacle de Matt Lang. Selon l'organisation, ce second volet est une réussite totale, aussi bien auprès des festivaliers que des artistes présents. Pour rappel, le Festival avait débuté le mercredi 17 juillet avec les prestations de Rémi Chassé, de ...

durée Hier 18h00

C'est l'heure des Festivités Western de Saint-Victor

Les Festivités Western de Saint-Victor (FWSV) prennent leur envol pour une 45e année avec une programmation d'activités qui se dérouleront du 22 au 28 juillet. Pour cette nouvelle année, les FWSV accueilleront encore plus d'artistes sur ses différentes scènes. Outre les gros noms comme Kaïn, 2Frères, et le Québec Redneck Bluegrass Project, les ...

durée Hier 12h00

Festival d'été de Saint-Georges: plus de 30 000 spectateurs pour cette 2e mouture

Les organisateurs du Festival d'été de Saint-Georges espéraient avoir de bonnes foules pour la 2e édition de l'événement, qui s'est déroulé au cours des quatre derniers jours à l'Espace Carpe Diem, et il semble que la programmation a su plaire aux milliers de festivaliers qui se sont rendus écouter les prestations. « On a qu'à regarder sur les ...