Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 janvier 2018 - 12:00 | Mis à jour : 17:09

Robby Johnson s'est « beaucoup amusé » pendant 12 soirs sur scène avec Gregory Charles

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Le chanteur beauceron Robby Johnson, qui a été l'invité de Gregory Charles au Capitole de Québec pendant 12 soirs, du 12 au 31 décembre derniers, a beaucoup apprécié son expérience. Le plaisir était au rendez-vous autant pour les deux artistes que pour les nombreux spectateurs le mois dernier.

À lire également : 

Gregory Charles a su mettre Robby Johnson à l’aise dès le début du premier spectacle. La première arrivée sur scène de Johnson a d'ailleurs su faire lever la foule le temps de quelques chansons improvisées.

« Le répertoire était différent à chaque soir, je ne savais pas ce que j’étais pour chanter. Gregory m’a réservé plusieurs surprises, autant dans un répertoire francophone qu'anglophone », a commenté le chanteur de Saint-Georges suite à son expérience du mois de décembre dernier.

« Nous avons aussi visité plusieurs grands classiques de la chanson de Johnny Hallyday, Joe Dassin, John Denver, Eagles, Elvis et même Bruno Mars. Je me suis beaucoup amusé sur scène », a-t-il ajouté.

Précisons que Robby Johnson annoncera notamment plusieurs dates de spectacles à travers le Québec et les États-Unis prochainement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bonjours je m'appelle marie -josée poulin de beauceville et j'aime beaucoup notre Robby et as le coeur grand comme la terre ses un vrais beauceron et j'ai bien hâte le revoir merci marie -josée

    marie-josée poulin - 2018-01-09 22:17