Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2018 - 04:00

Une quatrième édition pour le Festi-Neige d’East Broughton

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La municipalité d'East Broughton présentera, encore une fois cette année, son Festi-Neige annuel. Cet événement, qui en est à sa quatrième édition en 2018, aura lieu au parc Oasis de la municipalité samedi le 10 février prochain, de 13 h à 16 h.

À lire également : 

Des activités familiales gratuites y seront offertes afin de fêter l'hiver en grand, telles que des glissades, des jeux gonflables et de la tire sur neige. Il y aura également une patinoire extérieure avec de la musique d'ambiance sur place. Un service de cantine sera aussi offert sur place par la Maison des jeunes d’East Broughton. 

Bénévoles recherchés

Les gens qui souhaiteraient commanditer l'événement ou s'impliquer lors de cette journée sont invités à contacter la municipalité d'East Broughton au 418-427-2608, poste 321, ou encore par courriel au loisirs@municipaliteeastbroughton.com.

Le comité organisateur de l'activité rappelle qu'il aura besoin de plusieurs bénévoles sur place afin d’assurer le bon fonctionnement de la journée.

Rappelons que la première édition de cet événement hivernal s'est déroulée lors du samedi 8 février 2014.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.