Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 09:15 | Mis à jour : 14 février 2018 - 11:33

Les Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln attirent les foules à Beauceville

Par Alex Drouin, Journaliste

Plusieurs activités étaient au menu des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln, à Beauceville, au cours de la dernière fin de semaine.

Vendredi (9 février), c’était la projection du film La guerre des tuques animées 3D à l’auditorium de la polyvalente Saint-François.

Le lendemain, c’était la soirée du Grand Rendez-vous à l’aréna, qui s’est terminée par un feu d’artifice en hommage à Marie-Philip Poulin. Finalement, la fin de semaine s’est conclue avec une messe spécial western.

La prochaine activité, la Soirée au Clair de lune, se déroulera sur la piste cyclable de la municipalité le 24 février prochain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.