Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2018 - 12:00 | Mis à jour : 26 février 2018 - 11:00

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer.

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du dimanche 25 février 2018

Par Alex Drouin, Journaliste

EnBeauce.com vous présente ses choix de sorties et d'activités pour demain, dimanche le 25 février, à Saint-Georges et dans les environs. 

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.

• La Fête des neiges – sculptures des neiges, qui a commencé le 1er février dernier, se terminera le 31 mars prochain à Saint-Benoît-Labre. Les citoyens sont invités à construire des sculptures de neige devant leur maison en y ajoutant des accessoires, des décorations et des couleurs alimentaires, entre autres.

• Le Tournoi de hockey midget Bolduc a commencé mercredi dernier et se terminera dimanche (25 février) à Sainte-Marie. Pour la journée de dimanche, l’horaire est de 8 h 30 à 17 h 10. C’est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Pour les enfants de 12 à 17 ans, le prix est de 2 $. Pour les adultes, il en coûtera 5 $, et pour le passeport, il est à 15 $.

• Journée de la famille à Saint-Prosper, dès 13 h, au Parc de la famille de la municipalité. Jeux gonflables, euro bungy, zumba familial, glissades, tire sur neige, ski de fond, raquettes, tours de motoneiges et maquillage pour les enfants sont au programme de l'après-midi.

• Il y aura du patinage libre au Centre Caztel de Sainte-Marie, de 14 h 15 à 15 h 05.

• De 13 h à 14 h 30, au Centre Caztel de Sainte-Marie, il y aura une activité intitulée « Place à fun » où les familles pourront se rendre afin de jouer librement avec des ballons, des buts, des tapis, des balles, des cordes, etc. Les enfants devront être accompagnés au minimum d’un adulte pour participer à cet événement.  

• Le Cleri Sport de Saint-Georges et les Beaucerons de Sainte-Marie s’affronteront dimanche soir, à Saint-Georges, sur la glace Manac, dès 19 h, pour le deuxième affrontement de cette série trois de cinq.

N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.