Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2018 - 09:56 | Mis à jour : 10:13

Entrevue : Laurence Jalbert témoigne de son parcours de vie en tant que femme

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

En entrevue avec EnBeauce.com la semaine dernière, mercredi le 28 février, l'artiste, auteure et conférencière Laurence Jalbert, qui sera de passage à Saint-Georges demain matin, jeudi le 8 mars, a discuté avec nous de son parcours de vie en tant que femme et de ce que représentait concrètement la Journée internationale des femmes pour elle, tant dans sa vie personnelle que professionnelle.

À lire également :

Cette dernière sera de passage au centre de congrès Le Georgesville de Saint-Georges jeudi, de 8 h à 10 h, et témoignera pour l'occasion de son parcours de vie. Son discours sera d'ailleurs accompagné de prestations musicales, le tout dans le cadre de la Journée internationale des femmes du 8 mars 2018.

 

Notons que le Centre-Femmes de Beauce réaffirme, par l'organisation de ce déjeuner-conférence, la nécessité de poursuivre la lutte pour la pleine atteinte de l'égalité des femmes dans tous les aspects de leur vie.

Il est possible d'écouter l'intégralité de l'entrevue téléphonique qui nous a été accordée par Laurence Jalbert mercredi dernier en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.