Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2018 - 04:00

Le CJE de Beauce-Sud donne le coup d’envoi du séjour exploratoire de Place aux jeunes

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Beauce-Sud donnera le coup d’envoi du séjour exploratoire de Place aux jeunes pour 2017-2018 dans le cadre de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins, les 22 et 23 mars prochains.

À lire également :

Ce séjour exploratoire offrira aux jeunes de 18 à 35 ans, qui désirent s'installer dans la MRC Beauce-Sartigan, une opportunité de renouer avec la région ou de la découvrir, d’élargir leur réseau de contacts et de se doter d’outils et de ressources pour préparer leur projet d’établissement en Beauce.

Il y aura notamment, au programme de ces deux journées, une virée-découverte de la région, des activités de réseautage, des visites d’entreprises, et la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins, qui aura lieu vendredi le 23 mars, de 9 h 30 à 20 h. Les activités qui auront lieu dans le cadre du séjour exploratoire seront gratuites .

Les jeunes diplômés intéressés à vivre l'expérience des séjours sont invités à contacter le CJE de Beauce-Sud ou encore le site Web de Place aux jeunes dès maintenant.

Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud est un organisme à but non lucratif qui œuvre dans la région depuis plus de 20 ans pour l'amélioration des conditions de vie des jeunes de 16 à 35 ans.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.