Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2018 - 08:00

Artistes recherchés pour la 7e édition du Festival Celtes et cie de St-Malachie

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Festival Celtes et cie de Saint-Malachie est à la recherche d'artistes de la région qui aimeraient participer à sa septième édition, qui se déroulera du 17 au 19 août prochains.

À lire également :

Il s'agit d'un événement festif, familial et rassembleur, qui célèbre la culture et les origines de la municipalité située dans la MRC de Bellechasse, soit irlandaise, écossaise et québécoise.

Comme à chaque année, le programme des trois jours comprendra plusieurs volets, dont de la musique, de la danse, du chant, de l'animation ainsi que des arts visuels.

Fort de son succès en 2017, le Chœur celtique de Saint-Malachie recherche des passionnés du chant choral pour sa prestation au Festival cet été.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature ou obtenir des renseignements supplémentaires en communiquant avec le comité organisateur par courriel au culturemalachie@gmail.com.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.