Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2018 - 12:00

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer.

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du vendredi 9 mars 2018

Par Mickael Couillerot, Journaliste

EnBeauce.com vous présente aujourd’hui ses choix de sorties et d’activités pour vendredi le 9 mars prochain, à Saint-Georges et dans les environs. 

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.

  • De 13 h à 14 h 30, Ville Saint-Georges organise une session de patinage libre durant la semaine de relâche. Les patineurs pourront se rendre dans le centre sportif Lacroix-Dutil pour profiter du moment.
     
  • La fête des neiges - Sculpture des neiges se déroule du 1er au 31 mars à Saint-Benoit-Labre. Pour cette occasion, les citoyens sont invités à construire des sculptures de neige devant leur maison. Vous pouvez combiner des accessoires pour la décoration, couleurs alimentaires, etc. La période de deux mois permet à la population de sélectionner les meilleures conditions hivernales pour débuter le projet et ainsi, prendre le temps de faire les sculptures en famille et avec les proches.
     
  • Le salon habitation Nouvelle-Beauce est le 1er rendez-vous de la région pour tous ceux et celles qui souhaitent investir dans un bien immobilier, le rénover, l’aménager ou le décorer. À partir du 9 mars, de 17 h à 21 h, l’occasion vous est donnée de valoriser vos produits et services dans une ambiance propice à la concrétisation affaires.
     
  • Ligue de hockey junior AA : l’équipe de Saint-Georges affrontera l’équipe Lotbinière, le vendredi 9 mars à partir de 20 h 40, à l’aréna Saint-Agapit. 
     
  • Venu de Memphis, une ville baignée de la vraie musique soul, le « Ghost Town Blues Band » fait honneur à sa ville natale. Avec ses cuivres, ses grooves funky inspirés de La Nouvelle-Orléans, ses douces harmonies ainsi que quelques instruments de fortune inusités, le GTBB crée une signature sonore unique qui lui a valu le Coup de cœur de l’édition de 2016 du Festival International du Blues De Tremblant. Le concert aura lieu à l’Ovascène ce vendredi 9 mars.
     
  • Pour cette semaine de relâche, la municipalité de Saint-Prosper vous invite à une invitation d’arts martiaux, le vendredi 9 mars, à partir de 10 heures, à la salle paroissiale. Entrée au montant de 5 dollars.
     
  • L’après-midi, de 15 h 30 à 17 h, l’activité « Disco patin familial » invite les familles à se rendre sur la glace et profiter du moment. L’activité est gratuite et se déroulera à l’aréna de Saint-Prosper. Sur place, des mascottes et des maquillages seront proposés.

N’hésitez pas à nous faire part d’activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.