Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2018 - 12:00

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.

Activités à ne pas manquer en Beauce lors du samedi 10 mars 2018

Par Mickael Couillerot, Journaliste

EnBeauce.com vous présente aujourd’hui ses choix de sorties et d’activités pour samedi le 10 mars prochain, à Saint-Georges et dans les environs. 

Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.

  • Sur scène, Phil Roy se dévoile sous toutes ses facettes.  Découvrez ce samedi 10 mars, à l’Ovascène, le premier spectacle solo de Phil. Ce sera pour lui l’occasion de présenter au public sa vision du monde avec un soupçon d’immaturité.
     
  • Les années folles sont de retour à Saint-Georges. Ce samedi 10 mars, l’occasion vous est donnée de danser en compagnie d’invités spéciaux, Mélanie Tremblay et Pierre Lauzé.
     
  • Ce samedi10 mars sera l’occasion de la finale de la toune d’or. Le grand gagnant de l’édition 2018 remportera un grand prix d’une valeur de plus de 1 000 $, incluant un enregistrement studio d’une valeur de 500 $ offert par le Studio Pierre Grenier, une bourse de 100 $ et un certificat-cadeau d’une valeur de 200 $ offerts par Multi-Musique, une prestation en ouverture du programme « Un été Show 2018 », une entrevue radio avec l’équipe du O 101.5 et des billets de spectacle d’Ovascène. L’événement se déroulera à partir de 13 h 30 au centre Caztel.
     
  • Samedi 10 mars, de 10 h à 21 h, se déroulera la seconde journée du salon de Nouvelle-Beauce, le rendez-vous de la région pour tous ceux et celles qui souhaitent investir dans un bien immobilier, le rénover, l’aménager ou le décorer. 
     
  • À partir de 19 h, Ville Saint-Georges organise une session de patinage libre durant la semaine de relâche. Les patineurs pourront se rendre dans le centre sportif Lacroix-Dutil pour profiter du moment.
     
  • Le samedi 10 mars prochain, dès 14 h, les jeunes sont invités au troisième conte de la saison avec la présentation du conte  « Shirley enquête sur… les fées ».
    Shirley Comes est une véritable détective. Avec l’aide des enfants, elle est toujours à la recherche du moindre indice et mène son enquête sur toutes sortes de nouvelles créatures fantastiques. Plongez avec elle dans l’univers fabuleux des fées, ogres, trolls et autres monstres! Pour participer, l’enfant doit présenter sa carte Passeport Plaisir-Loisir (PPL). Sans carte PPL: 5$/personne. Un nombre limité de participants pourront être admis en raison de la capacité de la salle. 

 

N’hésitez pas à nous faire part d’activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.