Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2018 - 13:32 | Mis à jour : 11 mars 2018 - 22:08

Un jeune Beauceron a été stagiaire d'un jour à Salut Bonjour week-end

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Salut Bonjour a souligné la semaine de relâche du 4 au 11 mars de façon bien spéciale ! Des jeunes entre 6 et 17 ans ont eu la chance de faire un stage à Salut Bonjour ! comme Justin Beaudoin, un jeune homme originaire de Saint-Georges. 

À lire également :

Dans le cadre de cette opération permettant à de jeunes téléspectateurs de faire leurs premiers pas dans le monde des médias, Justin a pu, le temps d’une matinée, devenir un technicien de l’émission Salut Bonjour ! 

Ainsi, il a endossé le rôle de caméraman, découvert les coulisses de l’émission et s’est familiarisé avec le travail des techniciens.

Pour cette expérience unique, Justin est ressorti tout sourire, pensant déjà réitérer l’aventure dans le cadre d’une future carrière dans les médias.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.