Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce dimanche 11 mars, faites le plein de sensations avec MF Aventure !

durée 08h08
11 mars 2018
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Voir la galerie de photos

En ce dimanche 11 (mars), que diriez-vous de faire le plein de sensations fortes en famille ? ​

À lire également :

C’est en effet ce que propose MF Aventure, une entreprise originaire de Saint-Georges et spécialisée dans le tourisme d’aventure. Avec son terrain de jeu naturel, l’idée est de vous proposer une initiation au Fat bike, au ski hok ou à la trottinette des neiges.

Selon la formule choisie, vous serez confronté à de petits sauts, des bosses ou la grande passerelle et ses 750 mètres de circuit ! ​Que vous soyez en famille, en couple ou seul, toutes ces disciplines raviront petits et grands. Sensations garanties ! 

Installé du 7 au 11 mars, derrière la fromagerie la pépite d’or, et de retour en fin de semaine prochaine, n’hésitez pas à tenter l’aventure !

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Féérie de Noël à Beauceville: plus de 750 participants

Bonne participation de la population à la Féérie de Noël, organisée dimanche par la Ville de Beauceville, à l’aréna EJM/René-Bernard, alors que plus de 750 personnes ont pris part à l'événement. Plusieurs activités, tant intérieures qu’extérieures, avaient été prévues, comme du bricolage et bien sûr, du patinage en groupe, en présence des Fous du ...

durée Hier 5h00

Un match d'improvisation en pyjama de Noël

La Ligue d'improvisation de la Beauce, la LIBRE, organise un match d'impro de Noël où tout le monde est invité à se mettre en pyjama, que ce soit le public, l'arbitre ou les joueurs et joueuses. L'événement aura lieu le jeudi 15 décembre à 19 h 30, au Manoir du village beauceron de Saint-Prosper. L'entrée est gratuite.

4 décembre 2022

Une invitation d'Angelik Gagné à son spectacle-bénéfice

Dans le cadre de son projet personnel de secondaire 5 au Programme d'éducation internationale, l'étudiante Angelik Gagné organise un spectacle-bénéfice ce vendredi 9 décembre à l'auditorium de la polyvalente Saint-François de Beauceville. Tous les fonds récoltés seront entièrement versés pour venir en aide à une famille de Saint-Théophile « et ...