Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2018 - 10:55 | Mis à jour : 11:18

Ovation pour les troupes de théâtre de l’École Jésus-Marie de Beauceville

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Du 16 au 18 mars avait lieu, à l’École Chavigny de Trois-Rivières, la 9e édition du festival international de théâtre de l’AQEFT. Deux troupes de théâtre de l’École Jésus-Marie de Beauceville (profil artistique 2 et 3) se sont illustrées sur scène.

À lire également : 

Sous la direction de Philippe P. Gobeil, chaque troupe a obtenu une ovation bien sentie, en plus de commentaires élogieux soulignant l’esthétisme, la créativité et la grande qualité de leurs productions.

À cela, samedi prochain, le 24 mars, la troupe du théâtre sous la chapelle présentera son souper-spectacle annuel au profit de son voyage en Europe.

Cette année, les jeunes artistes représenteront le Canada au festival international de théâtre francophone de la ville de Catane [Sicile] avec la pièce Give the Lady a Break de l’auteur franco-ontarien Jean-Marc Dalpé.

La courte pièce ne sera présentée qu’une seule fois au Québec ce samedi, 20 h 30, à la salle Marcel-Roy de l’École Jésus-Marie de Beauceville.

Billets en vente auprès des comédiens ou le soir même sur place.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.