Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2018 - 14:10 | Mis à jour : 14:28

Salle de spectacle régionale : les Amants de la Scène veulent collaborer avec la MRC

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Amants de la Scène ont exprimé, vendredi le 23 mars dernier, leur volonté de collaborer avec la MRC de Beauce-Sartigan afin de prioriser une salle de spectacle régionale.

À lire également :

C'est par l’entremise de sa présidente, Maude Benoît-Pépin, que le diffuseur de spectacles de Saint-Georges a tenu à s'exprimer.

« Nous sommes très heureux de la position des maires de la MRC de Beauce-Sartigan qui se sont concertés afin de donner un nouveau souffle à ce projet qui nous tient bien évidemment à cœur », précise la présidente des Amants de la Scène.

« Nous croyons que nos activités ont une portée régionale qui permettent d’assurer le développement d’un milieu de vie dynamique et attractif et nous sommes fiers du développement que nous avons fait jusqu’à présent », renchérit la principale intéressée.

« Nous sommes emballés et confiants pour le futur de l’organisme », conclut Madame Benoît-Pépin.

Rappelons que lors de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan, qui s'est tenue mercredi le 21 mars dernier, le conseil des maires a statué que le développement du réseau cyclable sur le territoire de la municipalité régionale de comté et la mise en place d’une salle de spectacle feraient l’objet d’une priorisation aux cours des prochains mois.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.