Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2018 - 09:45

La grande fin de semaine de "ventes de Bric-à-Brac" se tiendra du 25 au 27 mai

Par Mickael Couillerot, Journaliste

 

La Ville de Saint-Georges invite ses citoyens à la grande fin de semaine annuelle de «ventes de garage» qui se tiendra lors du dernier week-end complet du mois de mai, les 25, 26 et 27 mai. 

À lire également : 

Lors de cette fin de semaine, vous pourrez tenir votre vente de bric-à-brac sans avoir à détenir un permis. Vous pourrez apposer deux enseignes sur les lieux de la vente et une autre à l’extérieur du terrain. Celles-ci pourront être installées au plus tôt le vendredi et devront être retirées au plus tard le dimanche. 

Rassemblez-vous entre amis ou entre voisins afin d’offrir vos biens usagés dont vous ne vous servez plus. Vous donnerez une seconde vie à des articles qui peuvent toujours servir.

Enfin, au cours de cette année, il vous sera possible de tenir une seconde vente de bric-à-brac sur la même propriété.

Toutefois, il faudra se procurer un permis gratuit auprès du Service d’urbanisme de Ville de Saint-Georges. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.