Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ludivine Reding de passage à Beauceville pour venir en aide à la SPA Beauce-Etchemin

durée 18h45
21 avril 2018
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

L'actrice Ludivine Reding, interprète du rôle de Fanny dans l'émission « Fugueuse », diffusée à l'hiver 2018 sur les ondes de TVA, était de passage à Beauceville cet après-midi, à la Cache du Golf, afin de rencontrer non seulement des admirateurs, mais surtout des amoureux des animaux. Organisée dans le but d'amasser des fonds pour la nouvelle salle de stérilisation de la SPA Beauce-Etchemin, cette activité a connu un grand engouement auprès des Beaucerons.

À lire également :

Pour l'occasion, nous avons rencontré Ludivine Reding plus tôt aujourd'hui et lui avons notamment demandé pourquoi avoir accepté l'invitation de la SPA Beauce-Etchemin et comment s'était passée sa matinée de rencontres jusqu'à maintenant.

Notre journaliste a également discuté avec elle de son intérêt particulier pour les animaux, ainsi que de l'importance d'une salle de stérilisation dans une Société de protection des animaux.

Celle qui prenait part à cet événement-bénéfice au profit de la cause animale a d'ailleurs précisé qu'elle avait trois chiens saucisses à la maison, nommés Zalem, Mathilde et Moustique, qui sont âgés de 8 et 9 ans.

Ludivine Reding a aussi profité de cette entrevue avec EnBeauce.com pour remercier les Beaucerons qui l'ont suivie dans l'émission télévisée qui a beaucoup fait réagir au cours des derniers mois.

« Fugueuse » est l'histoire de Fanny, une adolescente de 16 ans piégée par amour, qui est introduite par l'entreprise de son copain à l'univers des bars de danseuses et de la prostitution, un univers qui conduit de nombreuses jeunes filles à fuguer et à subir une descente au enfers.

Lorsque la gestion de l'amour du public à son égard a été mentionnée ce midi, Ludivine Reding a expliqué que de recevoir autant d'amour la touche énormément, et que de participer à une telle activité en Beauce lui permettait de redonner au public, tout simplement.

« J'ai accepté de participer à cet événement car je voulais vraiment redonner l'amour que le public m'a donné pendant trois mois, à tous les jours. C'est pour ça que j'essaie de faire des événements comme ça. Que le bien-être des animaux soit aussi en cause, c'est encore mieux », a confié l'actrice à EnBeauce.com cet après-midi.

« On sait que le sujet de Fugueuse n'est pas un sujet facile. C'est un sujet qui méritait d'être dénoncé. Que tout le monde ait embarqué à fond et se soit autant attaché à mon personnage, c'est vraiment touchant. Je prend l'amour du public au maximum aujourd'hui », a ajouté la principale intéressée.

EnBeauce.com s'est également entretenu, dans le cadre de cette activité, avec Brigit Hamel, responsable de la SPA Beauce-Etchemin. Nous lui avons d'ailleurs demandé à quoi serviront exactement les fonds recueillis au cours de la journée.

Madame Hamel nous a également fait part de la raison pour laquelle elle était entrée en contact avec Ludivine pour qu'elle fasse partie de l'organisation de ce genre d'événement.

Rappelons que c'est en échange d'un don de 5 $ pour la cause animale que les Beaucerons ont eu la chance de se faire photographier avec Ludivine Reding aujourd'hui.

Cette grande amie des animaux a accepté de s’impliquer gratuitement pour la SPA Beauce-Etchemin afin d’amasser des fonds pour la future salle de stérilisation, qui permettra à la SPA de mieux remplir sa mission première, soit la stérilisation animale.

Il est possible de visionner les entrevues qui nous ont été accordées par ces dernières en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Un reportage réalisé par la journaliste Amélie Carrier.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FV
    Francine vernard
    temps Il y a 6 ans
    Très belle article félicitations Ludovin et Brigitte Hamel pour votre beau travail
  • C
    Celine
    temps Il y a 6 ans
    Merci a toi Brigitte d avoir su si bien organise a cette rencontre avec Ludivine moi j admire beaucoup cette actrice au grand talent
  • CD
    Céline Doyon
    temps Il y a 6 ans
    Ludivine m'a boulversée avec son personnage de Fanny dans la série "la fugueuse", mais un simple contact avec elle m'a permis de percevoir la générosite qui émane de sa personne. Merci à Ludivine pour son implication pour la cause de la protection des animaux.
  • PP
    Pierrette Perreault
    temps Il y a 6 ans
    Bonjour Brigitte, j essaye de voir la galerie photos avec Ludivine et je ne suis pas capable , merci va l avance Pierrette
  • PP
    Pierrette Perreault
    temps Il y a 6 ans
    Ça m'a fait tellement plaisir de me faire photographier avec toi Ludivine ça été un honneur , tu est une fille aussi belle en personne qu'à la télé, ça prenais vraiment du vouloir pour faire cette série , et j ai très hâte de voir la série 2 ,, merci beaucoup à la spa de m avoir fait connaître cette si jolie fille qui est , LUDIVINE REDING xx
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un bel hommage rendu au soldat Florian «Senior» Veilleux

Plus de 125 personnes ont assisté samedi au lancement du livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. Et environ le tiers de l'assistance, réunie pour l'occasion au ...

25 mai 2024

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Grande fin de ...

25 mai 2024

Lancement aujourd'hui du livre «L'acte de bravoure»

C'est aujourd'hui que sera lancé le livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. L'auteure, Josée Veilleux, qui est l'arrière-petite-nièce de Senior, sera sur place ...