Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Spectacle-bénéfice au profit d'Opération Enfant Soleil à Ste-Justine

durée 11h49
26 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Un spectacle bénéfice au profit d’Opération Enfant Soleil sera présenté lors du samedi 5 mai prochain, à l'école des Appalaches de Sainte-Justine. L'événement, organisé par le jeune groupe de musique Twice, débutera dès 19 h 30. En plus de présenter ce spectacle, la formation des Etchemins en profitera pour faire le lancement de son tout premier album, qui compte cinq compositions.

À lire également :

L'intention des sept membres de la formation de réaliser un album dans le but d’obtenir des fonds pour Opération Enfant Soleil a vu le jour grâce au cours de projet intégrateur qu'elles ont suivi à leur polyvalente.

Ce jeune groupe est formé de sept filles de cinquième secondaire qui ont à cœur de faire vibrer leur école ainsi que leur communauté, avec leurs mélodies et leur talent.

Ce dernier composé de Claudie Lapointe, d'Océane Lecours et d'Audrey Fortin de Lac-Etchemin, de Kassy Fournier, d'Alyssa Rancourt et de Rosalie Leblond, de Saint-Cyprien, ainsi que d'Alexe Côté, de Saint-Luc-de-Bellechasse.

Les billets seront notamment en vente à l’entrée de l’auditorium de l'école des Appalaches, le soir du spectacle, à partir de 18 h 30. Il sera également possible de se procurer le CD du groupe Twice sur place.

Notons que les profits générés au cours de cette soirée seront versés à l'organisme à but non lucratif Opération Enfant Soleil, qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

École Jésus-Marie: les élèves invitent les citoyens au Sanatorium du Dr Boileau

Cette année encore, à l'occasion d'Halloween, les élèves d'art dramatique de l'École Jésus-Marie de Beauceville organise un parcours d'horreur. Pour deux soirées seulement, les couloirs de l'ancien pensionnat se transformeront en un terrifiant Sanatorium du Dr Boileau, un hôpital psychiatrique des plus déjantés. Le public aura l'occasion de ...

Publié hier à 16h15

Sophie Quirion publie « Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce »

Sophie Quirion, native de Saint-Georges, lancera son ouvrage Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce ce dimanche au Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce.  EnBeauce.com s’était entretenue avec elle en 2023, lorsqu’elle étudiait l’histoire de l’art à l’Université du Québec à Montréal, avec une spécialisation en histoire de ...

Publié le 19 octobre 2025

Un campement militaire de 1775 pour souligner le passage de Benedict Arnold en Beauce

Un rassemblement historique soulignant le passage de Benedict Arnold en Beauce à l’automne 1775 se tenait à Sainte-Marie en fin de semaine.  Organisé par la Société historique 1775-1783, cet événement commémore le 250e anniversaire de la Guerre d’indépendance des États-Unis. Les passionnés ont établi un campements militaires qui reproduit le plus ...

app-store-badge google-play-badge