Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2018 - 09:23

Une pause pour le FunFest Weekend de Saint-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Après cinq éditions réussies et fort bien accueillies par la communauté et les festivaliers, les organisateurs du FunFest Weekend ont choisi de faire une pause pour l'édition 2018.

À lire également : 

Dany H. Poulin est devenu directeur général et de la programmation du Conseil des Arts de Nipissing Ouest, à Sturgeon Falls, en Ontario, ce qui le tient très occupé.

« Personnellement, je m’étais réservé une plage horaire pour travailler à la programmation et au succès de cette 6e édition. C’est pourquoi, en décembre et en janvier dernier, j’ai contacté la Ville afin de proposer une piste de partenariat éventuel pour assurer la pérennité de l’événement et la réalisation de l’édition 2018 en mon absence. Mais malheureusement, cette dernière ne semble pas avoir trouvé écho chez nos élus. Nous respectons entièrement leur décision malgré notre déception. Je tiens tout de même à préciser que notre organisme (Les Productions Événements d’Ici) est très reconnaissant envers la Ville pour le soutien accordé pour la présentation des cinq premières éditions du FunFest. Il est bien évident qu’il serait impossible de présenter un événement de cette envergure et de cette qualité sans la participation financière et la collaboration de Ville Saint-Georges. C’est pourquoi les élus et les membres de l’administration municipale ayant appuyé notre événement depuis les débuts ont toute notre gratitude », précise M. Poulin.


L'événement sera-t-il de retour à Saint-Georges en 2019 ? 

« C’est notre intention, surtout avec l’arrivée de la nouvelle place publique Carpe Diem, et que d’autant plus que le FunFest cadre parfaitement avec la politique culturelle adoptée par la Ville en 2016. Comme à chaque édition, ce n’est qu’une question de volonté des différents intervenants au dossier. Pour ma part, je suis optimiste, surtout avec l’équipe en place et les nombreux partenaires et gens d’affaires qui croient réellement en notre organisation et en la pertinence pour Saint-Georges d’avoir son propre festival musical. Je vois cette pause pour ce qu’elle est vraiment, seulement une relâche et non pas la fin du FunFest, bien loin de là. C’est à suivre », mentionne en souriant Dany H. Poulin, fondateur de l'événement.
Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Un succès??????????????? voyons donc c'était de plus en plus vide

    Mike - 2018-05-08 14:23
  • Pourquoi de plus en plus vide? Simplement parce qu'il y a un cover charge...C'est ça le miracle beauceron! Rappelons-nous KENNY ROGERS à beauceville...il y avait plus de monde sur le boul.Renault que sur l'île ! Tout est une question de mentalité.

    Observateur - 2018-05-08 19:45