Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2018 - 04:00

Spectacle : les belles histoires du pays de la Beauce

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Fort d’une carrière remplie de réalisations artistiques diverses et amant de l’histoire de la Beauce et de son corpus légendaire, l’artiste multidisciplinaire Harold Gilbert présente Les Belles Histoires du Pays de la Beauce, un spectacle de conteur unique sur le site enchanteur du Moulin des Fermes, à Saint-Joseph-de-Beauce.

Dans le cadre d’une animation culturelle prenant place dans ce lieu patrimonial important de notre région, l’artiste se servira de ses talents de raconteur pour présenter un amalgame de contes et de légendes, chants a cappella et anecdotes qui mettent en valeur les particularités de notre région. Il nous parlera avec humour, émotion et frissons de la Beauce, de ses us et coutumes et d’événements à la fois amusants et marquants.

Le spectacle sera présenté à deux reprises durant l’été, soit le samedi 30 juin et le samedi 21 juillet prochains à 19h15. Le Moulin des Fermes est situé sur la rive Ouest de Saint-Joseph-de-Beauce sur la route des Fermes (route 276). Pour de plus amples renseignements, on peut communiquer avec Harold Gilbert au 418-774-1981 ou encore par courriel à l'adresse harold-gilbert@hotmail.com

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.