Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2018 - 09:00 | Mis à jour : 09:49

Un record d'assistance pour le spectacle aérien de Saint-Isidore

Par Nady Larchet, Journaliste

Le 19 juin dernier, la municipalité de Saint-Isidore qui compte 3104 résidents, a presque quadruplé en l’espace de quelques heures en accueillant un public record de plus de 11 000 spectateurs venant assister au spectacle aérien. 

On se souviendra que les Snowbirds en étaient à leur quatrième visite à Saint-Isidore en 48 ans d’histoire et à leur premier spectacle au Québec en 2018. Une météo exceptionnelle, une couverture médiatique accrue et l’aide de nombreux bénévoles ont contribué au succès de cet évènement familial. La très grande générosité des membres des Forces canadiennes, dont la capitaine Sarah Dallaire originaire de Lévis, a enchanté le public. L’équipe de parachutisme Atmosphair de Saint-Jean-Chrysostome, les Snowbirds des Forces canadiennes, l’Escadron 430 de Valcartier avec les hélicoptères CH-146 Griffon et CC-130 Hercule en plus de 28 parachutistes du 3R22R de Valcartier, ont tous performé durant cette prestation.

L’organisation en a profité pour souligner le 75e anniversaire de l’Escadron 430 de Valcartier, le 40e anniversaire de l’aréna de Saint-Isidore qui fût construit par des bénévoles et le 30e anniversaire de la bibliothèque municipale. La municipalité tient à remercier tous les partenaires, les participants et les nombreux bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette quatrième édition du Spectacle aérien. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.