Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2018 - 04:00

La programmation 2018 des Rendez-vous gourmands de La Nouvelle-Beauce

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Toutes les réactions 1

C’est avec plaisir que la MRC de La Nouvelle-Beauce ainsi que Mme Chloé Latulippe, des Sucreries de Chloé, vous annonce le retour des Rendez-vous gourmands de la Nouvelle-Beauce cet été.

Pour cette deuxième édition, la population de La Nouvelle-Beauce et des environs est conviée à quatre événements, soit :

• Bière & BBQ, le 28 juillet 2018 à Frampton Brasse, Frampton
• Foodtrucks à la campagne, le 25 août 2018 à la Bleuetière Marland, Sainte-Marie
• Pommes et délice, le 15 septembre 2018 à la Fruitière Laliberté, Saint-Lambert-de-Lauzon
• Citrouilles et compagnie, le 13 octobre 2018 à la ferme Aux fruits de la colline, Sainte-Marie

Selon la thématique de l’événement, plusieurs entreprises agroalimentaires et restaurants de la région seront réunis pour vous faire découvrir leurs produits. Un service de restauration, assuré par Méchoui Chinook, ainsi qu’un service de bar seront aussi offerts sur place.

Pour demeurer à l’affût des dernières nouvelles sur les Rendez-vous gourmands de La Nouvelle-Beauce, suivez leur page Facebook

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pour y être allé, c'est une belle activité!

    Jean Savoie - 2018-06-29 22:47