Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juillet 2018 - 18:23 | Mis à jour : 3 juillet 2018 - 11:05

La fête du Canada au Parc des Sept-Chutes en images

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Le parc des Sept-Chutes était l'hôte, aujourd'hui de 10 h à 16 h, de la journée familiale de la fête du Canada. Sous le thème du Far West, il y avait plusieurs activités prévues pour célébrer le 1er juillet. Les participants ont pu profiter de l'ambiance festive, d'une multitude de jeux gonflables en lien avec la thématique western, de kiosques de maquillages et bricolages, d'un taureau mécanique et de spectacles pour enfants. 

Samuel Duval qui aide l'organisatrice de l'événement, Marie-Pierre Roberge, expliquait que l'organisation de cette fête est prise très au sérieux puisque c'est un événement d'ampleur dans la région. De ce fait, la préparation de cette journée a commencé en janvier dernier. Il expliquait qu'il vivait un grand plaisir lorsque les visiteurs semblaient s'amuser et apprécier l'activité. L'achalandage au parc des Sept-Chutes est estimé à environ 2000.

Ce soir, la fête continue à la Place de l'Église de Saint-Georges, il y aura deux spectacles musicaux, le groupe The Vinyls, sera à 19 h puis le groupe de musique Maximum Hits enchainera à 20 h 30. Les feux d'artifice sont à 22 h. 

Les événements de la Fête du Canada au parc des Sept-Chutes et à la Place de l'Église sont gratuits. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.