Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2018 - 04:00

Jessica Pruneau donnera un spectacle à Beauceville très bientôt

Par Salle des nouvelles

Le deuxième « MARDI en Musique » aura lieu le 14 août prochain sous le débarcadère de la Polyvalente Saint-François de Beauceville de 19 h à 20 h. L'activité aura lieu beau temps, mauvais temps.

L’artiste invitée, Jessica Pruneau, sera accompagnée de son ami Martin. Ils interpréteront de très belles chansons de leur répertoire « country-folk ». Originaire de Saint-Prosper, cette auteure-compositrice-interprète habite Londres depuis plus d'un an. Ses nombreux voyages peuplent ses chansons. En 2016, son talent attira l’attention de l’équipe de la star country Robby Johnson avec lequel elle partagea la scène au Capitole de Québec. Par la suite, elle assuma la première partie de celui-ci la même année.

En 2017, elle présenta une série de spectacles en Irlande, au Royaume-Uni et à Paris (France).  De retour au Québec, elle assuma la première partie des spectacles de grands noms comme Zachary Richard, Patrick Norman, Vincent Vallières et Luce Dufault. En 2018, une grande tournée dans la région de Québec est en cours. Jessica Pruneau est une artiste à découvrir.

Le 14 août prochain prochain est un rendez-vous. C’est gratuit.  Vous pouvez apporter votre chaise.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.