Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2018 - 10:00

Stéphanie Veilleux présentera son projet « Ombres et lumières » au piano urbain

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Compagnie du Shack nous a informé par voie de communiqué que l’auteure-compositrice-interprète Stéphanie Veilleux sera de passage à Saint-Georges, le jeudi 16 août prochain, afin de présenter aux spectateurs son projet artistique « Ombres et Lumières ». La dizaine de pièces présentées seront tant instrumentales que vocales ; elles dévoileront mélancolie et sensibilité. Le spectacle se tiendra à 19 h, et ce, beau temps, mauvais temps.

Les jeudis au piano urbain attirent environ 150 personnes tous les spectacles. La Compagnie du Shack les organise, elle qui travaille bénévolement à développer des projets culturels et éducatifs en Beauce, notamment. Stéphanie Veilleux sera la cinquième artiste à y offrir un spectacle cette année.

« La Compagnie du Shack désire remercier particulièrement les artistes invités qui ont accepté d’offrir ces spectacles bénévolement ou pour de modiques sommes. Merci également à Ville Saint-Georges pour le soutien technique accordé, ainsi qu’à M. Paul Busque, député de Beauce-Sud, pour son don de 200 $ dans le cadre du programme à l’action bénévole », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Le piano urbain est accessible en tout temps, à Saint-Georges, entre les mois de mai et d'octobre. Mis à part le spectacle de Stéphanie Veilleux, qui sera présenté le jeudi 16 août prochain, deux autres spectacles seront présentés sous peu : Maxime Lantagne, le 13 septembre, et un événement spécial, le 27 septembre, à l'occasion des Journées de la culture.

Pour consulter la page Facebook de La Compagnie du Shack, c'est par ici.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.